Vol avec séjour à Hania (Crète)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à toutes 's)

Voilà mon premier message.

Je souhaite savoir si vous connaissez des bons plans relatifs aux séjours, vols en Crète à HANIA ou à côté de cette ville.

Je sais que certains studios, hôtels offrent de belles prestations pas très chères.

mais existe-t-il à HANIA même ce type de voyage : VOL + Séjour ??

Bel Eté à tous (es) et bonne soirée 🙂

Sharihane13
FA Fanote33 ·
Conseil : va dans une agence de voyage, la crete n'est pas une destination chere et leur services sont biens utiles. Ou alors regarde les offres sur internet.

Attention tout de même Hania ou La Canée ( en français), est une ville tres touristique et j'y ai vu certains restaurants sur le port pécher les touristes si tu vois ce que je veux dire, donc prudence pour les hebergements.

Fait une liste de lieux qui te plaisent et soumet la dans ce forum, nos compatriotes internotes (tou moi peut être) d'aideront alors dans tes choix.

Il faut formuler une question un peu plus présise, car trouver un vol dépend du lieu de ton départ. Regarde sur les offres de ce forum dans la rubrique "BILLETS D'AVIONS).

Je ne sais pas si je répond à tes intérogations, A te lire.....et à te répondre si autres questions sur la crête.
SH Sharihane13 ·
Bonjour,

Merci FANOTE pour ta réponse.

Je n'ai pas été très précise et je renouvelle ma question :

Existe-t-il des vols + séjours avec hébergement à HANIA même ou La Canée (en français) ?

Car pour la plupart des formules : vols + séjours l'hébergement se situe à 5 voire 10 kms de la CANEE.

Je connais déjà HANIA et comme tu dis certains pêchent les touristes en effet.

Je pars de Marseille !

Merci encore pour vos réponses.

Bonne journée 😉
FA Fanote33 ·
DESOLE je ne peux pas t'aider plus. en esperant qu quelqu'un repondra A+
SH Sharihane13 ·
Merci FANOTE.. c'est sympa.

@+
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais quand je suis partie en Crète j'ai reservé par Nouvelle Frontière le vol Paris - Hania (avec escale à athène) + hotel proche de Hania + voiture de loc. Tu peux jeter un coup d'oeil à mon carnet de voyage si ça t'interresse : http://voyageforum.com/v.f?post=803329;#803329
Tous mes voyages en images : sur mon blog
SH Sharihane13 ·
Bjr TOKALA 🙂

Merci pour la réponse à mon post.

Je suis allée voir le lien communiqué et c'est sympa d'avoir mentionné toutes ces infos pratiques. Je partage ton sentiment sur la beauté du site de BALOS/GRAMVOUSSA (dommage que les galettes d'hydrocarbure dûes au dégazage des pétroliers ont souillé cette côte) !

Je vais aller voir l'hôtel où tu as séjourné ! il est bien à 3 kms d'HANIA ??

Petite anecdote : j'ai aussi adoré les chats d'HANIA qui ont partagé mon repas 😉

Bonne journée.

Sharihane13
TO Tokala Globetrotter ·
re-bonjour 🙂

Oui l'hotel Yakhintos etait vraiment tout proche d'Hania (mais il fallait qd meme prendre la voiture pour y aller). J'ai retrouvé leur site internet http://www.yakinthos-hotel.gr/hotel-en.html ou http://www.greekhotel.com/crete/chania/yakinthos/home.htm

Aaah les petit chats de Crète ! Ca me rappelle de bon souvenirs ! Je rentre du Pérou, et j'ai eu la joie d'avoir autant d'amis félidés qu'en Crète, le rêve ces vacances 😛
SH Sharihane13 ·
Recoucou TOKALA,

Merci pour le lien..🙂

Tu as visité le Pérou.. quelle chance : ce doit être magnifique ! quels sont les endroits que tu as visités ?

@+ et bon we 😇
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Sharihane 🙂

Oui le Pérou est magnifique ! Nos 2 priorités étaient le Lac Titicaca et le Machu Picchu, des reves d'enfance enfin réalisés ! Si ça te tente, j'ai aussi fait un carnet de voyage pour le Pérou. Clique sur mon pseudo, tu arriveras à la page de mon profil, et tu auras le lien pour ce carnet de voyage.

Profite bien de ton weekend, ici il fait beau ! 😎
SH Sharihane13 ·
Coucou Tokala,

Quel rêve d'enfance !! tu as dû bien profiter et j'irai voir le lien de ton carnet de voyages.

Merci j'ai bien profité de mon we ! masque et tuba au programme.. baignade, soleil etc.. ! l'eau était exquise et les méduses sont en train, parait-il, d'arriver.

Bonne soirée.😉

Similar discussions

You might also like