Grèce: vos plus beaux paysages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour la communauté, Nous planchons sur un voyage en famille (2 adultes, 3 ados) en Grèce, 15 jours, Juin-Juillet 2017.

Je viens de parcourir le Rough Guide et le Guide Voir, et choisir un itinéraire me semble plus difficile qu'à l'habitude...

Nous aimons, les montagnes, la mer, les villages traditionnels (nous ne sommes pas tellement "boutiques" ou "nightlife").

J'ai donc pensé à cette simple question. Vous qui êtes passés, qui avez peut-être eu la chance de parcourir plus d'un endroits dans ce pays, quels sont vos plus beaux paysages?

Merci pour tout info qui pourrait nous inspirez.

-Patrick
“Notre destination n'est jamais un lieu, mais plutôt une nouvelle façon de voir les choses.” - Henry Miller http://bonheurenvadrouille.wordpress.com
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

un circuit dans le Péloponnèse

Athènes Nauplie Leonidiou Kosmas Monenvasia Aréopoli Kardamili Koroni Stemitsa Olympie Athènes
Hasta la vista
SU SunTzu Regular ·
Semble être un très beau circuit en effet. Bon ratio choses a voir versus distances de transport. Merci beaucoup pour ces suggestions.
“Notre destination n'est jamais un lieu, mais plutôt une nouvelle façon de voir les choses.” - Henry Miller http://bonheurenvadrouille.wordpress.com
SI Sissi57 Globetrotter ·
Sur le tour du Péloponnèse je ferais un crochet par Mystra . Si vous avez assez de temps un passage à Delphes avant de revenir sur Athènes. Les Météores seront trop loin, si vous aviez trois semaines?
Je n'aurai pas le temps...
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonne idée mystra
Hasta la vista
CR Criscus Veteran ·
Près d'Athenes: coucher de soleil au cap Sounion

Passer la soiree à Delphe pour voir la mer d'oliviers entrer dans la nuit Si possible passer par les météores et voir la côte déchiquétée de la Chalcidie. Evidemment Mycene le soir ou au petit matin
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
SU SunTzu Regular ·
Ah les Météores, j'aurais adoré, mais le temps nous manque effectivement. 3 semaines ne sera pas possible pour cette fois.
“Notre destination n'est jamais un lieu, mais plutôt une nouvelle façon de voir les choses.” - Henry Miller http://bonheurenvadrouille.wordpress.com
SU SunTzu Regular ·
C'est noté, merci!!!
“Notre destination n'est jamais un lieu, mais plutôt une nouvelle façon de voir les choses.” - Henry Miller http://bonheurenvadrouille.wordpress.com

You might also like