greve du 3 mars a orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
je parts jeudi prochain, le 3 mars, avec switch pour punta cana 😉

pensez vous que la greve prevu par air france le mm jour aura des consequences sur mon vol (corsair ou flash airlines) ? 😕

merci a vous
ME MelleRose ·
il n'y a pas de grève prévue le 3 mars, tu as entendu ça où?
GR Grenouille19 ·
cette semaine ils disaient a la radio qu une greve des agents de piste etait prevu pour le 3 mars

peut etre ont ils change d avis...

je le souhaite

vivement le depart, J-5 🙂

BYE
ME MelleRose ·
non, il y a une grève le 10 mars de la fonction publique, c'est a dire en ce qui concerne l'aérien, probablement des contrôleurs, ce qui risque de beaucoup perturber le traffic.

par contre je n'ai pas entendu parler de grève le 3 mars.

bonnes vacances! 😎
FL Flatron Regular ·
bonjour à vous, vous dites qu'il y aura une grève le 10 mars prochain de la fonction publique. Qu'est ce que ca comprend au juste la fonction publique pour vous.

Un groupe d'étudiant de la rive-sud de montréal (québec, canada) arrivera chez cette même date en matinée. Peuvent-ils être affecté par cette grève pour le métro.

Merci de votre ami Flatron du Canada
ME MelleRose ·
oui si cette grève est maintenue, tous les transports seront touchés, donc les trains de banlieue et le métro également. 🙁
FL Flatron Regular ·
Y aurait-il des solutions de rechange. Merci

Flatron, Longueuil, Québec, Canada
GR Grenouille19 ·
salut,

moi je vais a orly pour partir en republique dominicaine ...😛

je viens de regarder le site de la sncf (train et rer) www.abcdtrains.fr

y a les horaires des rer, c est un sur deux donc toutes des 30 mn au lieu de toutes les 15 mn

pour le metro ne t inquiettes pas y en a toujours, les bus c est pareil !

et puis au pire il te reste le taxi

bonne vacances

anne carole 😉
FL Flatron Regular ·
Il va falloir prévoir le coup car c'est un groupe de 35 personnes qui va arriver.

Qu'est ce que le RER.

Avec les horaires que tu as fournis est ce en temps régulier ou à prévoir en cas de grève.

Merci de l'autre côté de l'atlantique, Flatron

Similar discussions

You might also like