Je suis français et vis sur Paris, j'aimerai bien réussir à me motiver pour apprendre les bases nécessaire pour une conversation en Tamoul (je n'ai jamais été très doué pour les langues étrangères... 🙁 mais je voudrai bien que ça change !!)
J'ai vu des échanges (qui dataient d'il y a quelques années) selon lequel plusieurs personnes avaient réussi à se retrouver sur ce forum puis activement pour s'entraider dans cet apprentissage.
Je trouve l'idée très intéressante et je voudrais bien la reproduire 🙂 on pourrait former un petit groupe dans cet état d'esprit. Si des personnes sont potentiellement intéressées, on peut rebondir et discuter du sujet ici ?
Amicalement à tous (je suis petit nouveau sur forum, c'est mon premier message !), Fabien







