Air France: classe affaire sur Saint Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
J'envisage un vol en classe affaire sur St Martin fin avril. Cette ligne est elle considéré comme C.O.I par AF? Quelle est la différence de prestation (pitch, type de NEV 2 ou 3, catering) par apport aux prestations d'une ligne internationalle habituelle AF.
NO Nogatri ·
Pour Saint Martin et bien je pense que le moins cher serait que tu t'arrêtes en Guadeloupe.

PARIS POINTE A PITRE PAR AIR CARAIBES QUI RESTE L'UN DES MOINS CHER ACTUELLEMENT ET ENSUITE POINTE A PITRE SAINT MARTIN ET LA LE BILLET PAR AIR CARAIBES EGALEMENT EST A 150 EURO POUR UNE PERSONNE ALLER ET RETOUR LE PRIX EST LE MEME SUR LES DEUX COMPAGNIES
véronique
IL Iledereve Globetrotter ·
Ta réponse n'a rien à voir avec la question!! SXM est une destination idyllique, j'y suis allé 3 fois, certes, pas en Bussinness, mais le service est au-dessus des prestations sur les destinations COI, même si SXM se trouve aux Antilles. Le vol est direct et l'atterrissage des avions de grandes lignes sur cet aéroport sont vraiment impressionnants...
Voyager, c'est ma devise...
PO Poseidon Veteran ·
Pour Saint Martin et bien je pense que le moins cher serait que tu t'arrêtes en Guadeloupe.

PARIS POINTE A PITRE PAR AIR CARAIBES QUI RESTE L'UN DES MOINS CHER ACTUELLEMENT ET ENSUITE POINTE A PITRE SAINT MARTIN ET LA LE BILLET PAR AIR CARAIBES EGALEMENT EST A 150 EURO POUR UNE PERSONNE ALLER ET RETOUR LE PRIX EST LE MEME SUR LES DEUX COMPAGNIES

MDR !! 😎

Et le rapport avec la choucroute ?
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
YL Ylan ·
La classe affaire sur cette ligne est comme une classe affaire international d ailleur la classe alize sur cette destination n existe plus il y a seulement 2 classes tempo et classe affaire sur airbus A340 équipement nev la classe affaire est souvent pleine !!!! trop top le comfort pour avoir déja essayé surtout si vous voyagez a 6 personnes car la deuxieme cabine affaire il y a que 6 sieges on dirait que vous êtes seuls dans l avion. reservez maintenaint c est plus sur ylan
A BIENTOT YLAN

Similar discussions

You might also like