Guest house à Amritsar en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Fabrice :)

Perso je te conseille des guest houses près du temple d'or, j'étais assez loin du centre, et j'avais une trotte pour me rendre au golden temple... Je ne me souviens plus du nom de la GH ou j'étais, (elle est dans la rue du tourist GH) elle etait bien, propre, mignonne, mais l'acceuil bof. Bonne route 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BA Babeli Regular ·
Au temple même ils ont un dortoir destiné aux voyageurs où tu peux loger, trois jours maximum, gratuitement ou en faisant une donation si le coeur t'en dit. J'en ai un très bon souvenir.
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
SE Sebindia ·
oui dormir au temple est une tres bonne idee et cela est remarquablement propre et entretenu tout comme amritsar par ailleurs.....merci les sikhs!
PA Parvat Globetrotter ·
Euh... Si comme moi t'es accroc à la nicotine, tu seras pas le bienvenu pour dormir dans ce temple, sauf si tu t'abstiens de fumer bien sur.🙂 Quel génial souvenir j'ai de ce temple d'or... Quelle sensation, quelle serenité, quelle beauté... Et puis ces chants non stop... C'est tout simplement magique comme endroit je trouve...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BE Beltaine ·
Bonjour,

je remonte ce post car j'ai plus ou moins la même question :-)

J'arriverais à Amritsar vers 19h30 le soir (fin novembre prochain voire meme début décembre, donc il y a encore le temps) et n'aurais donc pas le temps de faire plusieurs hotels pour en trouver un bien. Je compte donc sur les conseils que vous pourriez avoir...

Le temple d'or me tente bien aussi mais je voyage seule et je me demandais si c'était bien raisonnable pour une femme seule d'y dormir. Est-ce que les dortoir sont mixtes ? A cette période (fin novembre début décembre), est-ce qu'il y a beaucoup de monde à Amritsar ?

Voilà, merci d'avance pour tous vos conseils et réponses ;-)
http://nepalindusa.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like