Guide pour la Chine
by NicGingras
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais en Chine pour 3 semaines en voyage de groupe. J'aimerais savoir si un guide de voyage se prête à ce genre de voyage et si oui lequel ou lesquels ?
Bonjour Nicole,
Le mieux est certainement d'aller dans une librairie de voyage (Ulysse Montréal) et de comparer. Votre meilleur guide ne sera pas forcément celui de votre amie. Mais si vous ne pouvez pas le faire, le guide "l'essentiel de la Chine" de Lonely Planet me semble le plus intéressant pour un voyage en groupe, où vous n'avez pas à chercher l'hébergement. Sinon, le gros Lonely Planet, mais il est vraiment gros, et vous n'irez pas dans toutes les provinces...
Nous allons en Chine l'an prochain (Nord-Est), après y être allés quelques jours au printemps dernier(Yunnan).
Bon voyage
Claude
Nous allons en Chine l'an prochain (Nord-Est), après y être allés quelques jours au printemps dernier(Yunnan).
Bon voyage
Claude
Claude_B
Merci Claude,
Je dois aller à Montréal prochainement et j'en profiterai pour suivre votre conseil.
Je dois aller à Montréal prochainement et j'en profiterai pour suivre votre conseil.
Bonjour B.,
Merci pour l'information.
Merci pour l'information.
Bonjour,
vous avez également les guides 'Voir' ou en anglais "eyewitness" qui se concentrent sur les choses à... voir :)
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination.
Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline
mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
Log in first, then come back to this page.