Guide au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, cet été nous partons au Japon en famille ( 9 personnes ) pour un premier voyage classique d' une durée de 18 jours : Tokyo/Kamakura/Nikko Kyoto/nara /Osaka

Hiroshima/Himeji/Miyajima

Nous aimerions avoir au moins une visite guidée avec guide francophone sur l un de ces sites .

Donc ma question est la suivante ; à votre avis, quel est l'endroit qui mérite que l on casse notre tire lire pour s'offrir les services d'un guide, les tarifs étant dégressifs pour les groupes, nous pourrions peut être nous offrir 2 journées, le reste du temps, nous nous fierons à nos guides papiers préférés.

Merci pour vos idées;

Marsyork
FU Fuchan69 Globetrotter ·
Bonjour Essayez les journées proposées par les guides francophones des "safari". Tokyo: http://tokyosafari.com/ Kyoto: http://kyotosafari.com/ Osaka: http://osakasafari.com/ Hiroshima-Miyajima: http://hiroshimasafari.com/ A vous de voir ce qui vous attire le plus.
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/ Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057 Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
M0 M0shi Regular ·
Perso, si je devais en choisir qu'un, ça serait à Osaka, avec Angelo (osakasafari) :p

Car c'est, je trouve, la ville qui se livre le moins, sans avoir un natif ou quelqu'un du coin qui connait bien, avec soit.

D'ailleurs, c'est souvent ce qui en laisse un souvenir moins bon que les autres grosses villes.
Blog Japon : récits de voyages au Japon, des articles sur le Japon, des photos du Japon et des recettes de cuisines japonaise (par ma femme) : https://blog.m0shi-m0shi.com/

+ Recherche d'ami(e)s et correspondant(e)s japonais(e)s : http://www.m0shi-m0shi.com/
MA Marsyork Veteran ·
Merci pour vos réponses Je note Osaka de autant plus que nous visiterons cette ville à la journée car nous serons sur kyoto Merci M
LI Littledemone Regular ·
J'avais fait le Tokyo Safari 1 jour avec David et 1.5 jour Hiroshima et Miyajima avec Yann, des très chouettes expériences!! Par contre les tarifs ont bien augmenté, j'hésitais pour mon séjour de cet année...Mais je vais me pencher sur Osaka pour 1 jour peut être.. :)

You might also like