Hawaï, Fiji ou Cook pour deux semaines en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous ... Je sais que ma question peut paraître étrange, mais j'organise mon TDM et je serai en Océanie en Janiver 2008.

J'aimerais passer 2 semaines sur les îles ... je sais que c'est pas la meilleure période, mais malgré cela, quelle destination me conseilleriez-vous entre Hawaii / Fiji ou Cook ??

Merci par avance !

S
Stef
NI Nikky Globetrotter ·
Hawaii, sans hésitations!!

Voir archives du forum.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
WI Willemspie Globetrotter ·
Je conseillerais Fiji, mais ce n'est pas la bonne saison. Je deconseille Rarotonga.
FI Finchi Regular ·
Etant donné que je dois bientôt réserver mon billet ... et que je ne peux pas décaler mon voyage ...

Est-ce que vous croyez que ça vaut qd meme la peine de passer par Fiji ou Hawaï en janvier ??? Est-ce vraiment difficilement supportable ? Dur à profiter ...

En clair, vu la période, vaut-il mieux passer cette étape ??

Merci pour vos conseils éclairés ;-)

S
Stef
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne peux pas vous répondre, moi meme j'y étais en mai.
OU Outback98 ·
Bonjour Finchi!

L'archipel d'Hawaii est absolument magnifique! Nous y avons été de fin janvier à fin mai et ce fut tout à fait sublime! 😎 La difficulté (😛!) consiste à trouver l'île la plus appropriée pour les activités que tu veux faire et la tonne de monde que tu veux voir! 😉

Cependant, je n'ai pas été ni à Cook Island, ni à Fidji donc je ne peux pas faire de comparaison! 😕

Aloha!
FI Finchi Regular ·
merci pour l'info ...

Mais à mon avis, ça sera Fiji ... Hawaii est trop cher à intégrer ds mon billet TDM ...

Par contre ... j'ai vraiment peur de tomber sur une semaine d'ouragans :(

A voir ... si qqn a été en Janvier à fiji qu'il me fasse signe !!!!

thanks!!

(top ce site;-))

S
Stef

Similar discussions

You might also like