Hawaï: gens et ambiance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CX
Je suis curieux de savoir comment s'est prendre des vacances en Hawaï? Comment sont les gens et comment est l'ambiance? Y a-t'il beaucoup de Japonais qui y vont?
LO Lo9rshi Regular ·
Il y a un très grande population asiatique à Hawaï, oui, donc pas mal de Japonais.

Et sinon l'ambiance est relax, zen, soleil, découverte, plage, shopping, volcan...

De quoi se ressourcer. Et sinon la population est américaine donc très ouverte d'esprit, très sympathique (je trouve).

Les gens se trimballe souvent en maillot de bain dans les rues, c'est dire si c'est relax !
FL Floetfab Regular ·
bonjour je suis tout a fait d accord la vie est douce et tranquille, c est la vie sur les iles les gens sont tres sympa, c est des americains donc ils rentreront vite en contact! on se sent tres bien la bas en revanche(sauf a honolulu) ce n est pas festif voilou
NI Nikky Globetrotter ·
C'est très relax, une superbe ambiance...c'est pourquoi on dit "aloha spirit" 😉

Par contre, Honolulu est plus "américanisée" et plus bruyante.

Tu verras beaucoup de touristes japonais et sud-coréen à Hawaii. Et beaucoup d'Américains continentaux.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NA Nathchauvet Regular ·
bonjour,

chaque île à son ambiance, oahu est la plus grande île, envahi par les japonais, les gens sont cool et tranquille. Big Island est plus calme, moins de monde, plus des américains qui aiment la plongée. Maui, c'est l'île de la lune de miel pour les américains et souvent avec les beaux parents, tu trouveras plus de monde le week end et pendant les vacances scolaires car c'est un must des vacances comme la côte d'azur pour nous Kauai, plus calme, moins de monde sauf au lieu touristique, la Na'pali coast.

Mais on peut dire en règle générale que les gens sont sympas, tu peux discuter facilement, ils t'aident au besoin, il n'y a pas de prise de tête.

nath
http://www.notremondeailleurs.com http://www.youtube.com/channel/UCeQOX3X4v5jfCWuZQVWabZw

Similar discussions

You might also like