Hawaï: Unnamed Rd & lieux de tournages de Jurassic Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je prépare mon voyage à Hawai et par curiosité, j'aurais aimé voir les lieux de tournage de Jurassic park...

J'ai repéré le célèbre arbre mort avec le panneau "Jurassic Park" le long de la Unnnamed Rd sur Oahu. Je sais que Kuala Ranch organise des tours guidés pour voir les lieux de tournages, mais je voulais savoir si cette route était accessible au "public" ou si c'était une voie privée... Peut-on voir le lieu de tournage sans y aller en tours organisés ?

Merci beaucoup !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
CU Curlyvore ·
Bonjour David,

Il n'est pas possible d'accéder à cette vallée sans passer par ce ranch, c'est une propriété privée. J'avais choisi le tour en quad http://www.kualoa.com/tours/atv-tours/ pour profiter un peu. Nous avions très peu de liberté, je pense que prendre le bus tour est largement suffisant.

En tout cas, c'est magnifique ! Ainsi que la route pour y aller bien sûr..
DI Diddy11 Veteran ·
Merci beaucoup pour cette réponse !

Je pense que je prendrai le tour MOVIE TOUR à 26$ par adulte, ce sera suffisant ;-)

Merci encore !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

Similar discussions

You might also like