Hébergement en Palestine/Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année et nous irons en Israel passer une dizaine de jours. J'ai acheté le routard pour travailler l'itinéraire plus les infos que je vais glaner sur le forum. Pour l'hébergement, on parle bcp d'auberges de jeunesse, mais nous ne sommes plus tout jeune !, et nous ne souhaitons pas dormir en dortoir. J'aimerais que les personnes qui ont voyagé là bas me donnent les adresses des hébergements qu'ils ont appréciées, que ce soit chez l'habitant, hôtel, auberge etc.... un grand merci à tous et je suis preneuse de vos bons conseils des lieux à ne pas manquer 😏
Marijanick
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour, personnellement j'ai séjourné au YMCA 3 Arches Hotel; c'est un hôtel historique très bien situé près de la vieille ville; j'ai apprécié - ambiance sympa, chambres un peu anciennes mais confort correct, excellent restaurant; j'ignore si c'est dans votre fourchette de prix... Vous le trouverez sans peine sur Booking, Tripadvisor et tous les sites de réservation. Amicalement
virginie
WI Willemspie Globetrotter ·
L'Allenby Bed and Breakfast a Jerusalem. L'hotel Eden a Haifa. Ce sont des chambres vraiment pas cheres pour Israel.
MA Marijanick Veteran ·
je vais aller voir ça, merci ! vous n'avez pas testé chez l'habitant ?
Marijanick
VI Vigounir Veteran ·
Non - dans les grandes villes, je choisis toujours l'hôtel, ou l'apparthôtel.
virginie
PO Pomme314 ·
Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année et nous irons en Israel passer une dizaine de jours. J'ai acheté le routard pour travailler l'itinéraire plus les infos que je vais glaner sur le forum. Pour l'hébergement, on parle bcp d'auberges de jeunesse, mais nous ne sommes plus tout jeune !, et nous ne souhaitons pas dormir en dortoir. J'aimerais que les personnes qui ont voyagé là bas me donnent les adresses des hébergements qu'ils ont appréciées, que ce soit chez l'habitant, hôtel, auberge etc.... un grand merci à tous et je suis preneuse de vos bons conseils des lieux à ne pas manquer 😏

Bonjour,

j'ai passé 10 jours en Israël + Palestine en mars. Je peux vous conseiller: - à AKKO, le Knights Guest House (en chambre individuelle) - à Massada, le Massada International Youth Hostel and Guest House (en chambre individuelle) Vous trouverez les coordonnées dans Le Routard.

Et si vous vous rendez à Bethléem, vous pouvez contacter JACK TABASH (jacktabash@hotmail.com) qui tient une maison d'hôtes avec son épouse Mary. Et Jack parle français!
SU Suedois Globetrotter ·
Un truc à savoir pour Israël , les hôtels sont horriblement chers ! Peut-être les plus chers de la planète... A qualité égale of course.

Le petit-déjeuner pantagruélique compris doit en être la raison.
SU Suedois Globetrotter ·
je vais aller voir ça, merci ! vous n'avez pas testé chez l'habitant ?

Chez l'habitant en Israël....je ne suis pas persuadé de ce genre hébergement.
PO Pomme314 ·
Chez l'habitant en Israël... je ne sais pas mais passer quelques jours chez Jack et Mary TABASH à Bethléem est une belle expérience (grande chambre très propre + sdb privée à 25 euros/nuit) C'est comme se reposer chez de lointains cousins que vous n'avez pas vu depuis longtemps et qui vous attendent avec impatience.

Similar discussions

You might also like