Hébergement à Québec
by Pasfour
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche un hébergement à Québec pour 2 personnes en août prochain (hôtel ou B&B) avec parking et proche des sites à visiter. Je compte y rester 2 nuits.
Quels établissements me conseillez-vous?
Merci d'avance
Question de goût.... J'aime bien cet hôtel.
https://www.google.ca/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x4cb895de4fd59be1:0xfd30dcab29d851ad!2m5!2m2!1i80!2i80!3m1!2i100!3m1!7e1!4s//plus.google.com/photos/photo/117792350853282212850/6082715854556840882!5s+-+Recherche+Google
Très bien située, dans l'action, accès à tous les site intéressants, tarif raisonnable.
https://www.google.ca/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x4cb895de4fd59be1:0xfd30dcab29d851ad!2m5!2m2!1i80!2i80!3m1!2i100!3m1!7e1!4s//plus.google.com/photos/photo/117792350853282212850/6082715854556840882!5s+-+Recherche+Google
Très bien située, dans l'action, accès à tous les site intéressants, tarif raisonnable.
La vie est trop belle pour être petite.
salut,
Des amis français en visite ont passé 2 nuits ici : http://bedandbreakfastquebec.com/
Ils étaient ravis 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Avons été cet automne (2015) avec une amie française au BnB chez Marie-Claire dans la rue Sainte-Ursule.
Il y a 4 ou 5 chambres.
Central : tous les attraits touristiques de la ville sont à proximité (aucun besoin de voiture).
Chambre correcte + excellent petit-déjeuner et très complet + stationnement sur place (inclus dans le prix de la chambre) + personnel gentil.
Prendre chambre à l'avant : vous aurez une petite - mais suffisante- galerie pour prendre votre bière (bien froide car il y a un frigo mis à votre disposition) à 16-17-18 heures.
Il y a un site internet.
Personnellement : j'y retourne.
Personnellement : j'y retourne.
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour
Vas voir mon blog, j'y ai mis les logements dans lesquels j'ai été. Il sont à l'intérieur des remparts. Même si ton hotel n'a pas de parking, il y en a deux grand public pas très loin.
Vas voir mon blog, j'y ai mis les logements dans lesquels j'ai été. Il sont à l'intérieur des remparts. Même si ton hotel n'a pas de parking, il y en a deux grand public pas très loin.
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com
J'oubliais...Pour aout prends toi bien en avance car les bonnes adresses sont très vites full.
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com
Bonjour nous avons beaucoup apprécié le B.B. James Thomson 'house situé rue st Ursule avec parking , proche de tout (octobre 2015)
Bonne recherche
marimijean
Argentine octobre novembre 2012:
http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/
salut,
Si tu as une chambre sur l'avant, quand tu boiras ta bière bien fraîche sur la galerie, n'oublie pas de trinquer à la santé de Pierroro 😛
Bonne prépa de séjour et surtout bon séjour au Québec 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Re-bonjour
... et n'oubliez pas d'aller faire une jolie balade sur le fleuve en empruntant le traversier Québec-Lévis, ce qui vous permettra de comprendre le choix de l'emplacement fait par nos "mononcles" français ... B'en quoi, les Français nous appellent "les cousins"!😉
PS : Caribou : si tu relis "entre les lignes" mon message j'ai proposé dans les faits à notre visiteur trois (3) bières : 16😉-17😊😊 et 18😏😏😏 heures.
PSTTT : "Madame, madame, c'est moi, Pierroro!" : la madame va comprendre!
PS : Caribou : si tu relis "entre les lignes" mon message j'ai proposé dans les faits à notre visiteur trois (3) bières : 16😉-17😊😊 et 18😏😏😏 heures.
PSTTT : "Madame, madame, c'est moi, Pierroro!" : la madame va comprendre!
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
salut,
J'avais encore lu trop vite, et manqué les 3 shots (ça doit être mon côté mon'onc 😛).
En tout cas je garde l'adresse dans un coin, pas pou moi mais pour d'autres VFistes dans le futur 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
"Madame, Madame, c'est moi, Pierroro!"
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Eh oui je l'ai vu après, c'est pourquoi j'ai supprimé mon message!!! 😉 Je croyais avoir raté quelque chose(peut-être bien que oui!!!🤪)
marimijean
Argentine octobre novembre 2012:
http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/
Log in first, then come back to this page.









