 |  |  |
 | | | | Pasfour · 8 janvier 2016 à 18:25 13 messages · 6 participants · 958 affichages | | | | 8 janvier 2016 à 18:25 Message 1 de 13 · 958 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un hébergement à Québec pour 2 personnes en août prochain (hôtel ou B&B) avec parking et proche des sites à visiter. Je compte y rester 2 nuits. Quels établissements me conseillez-vous? Merci d'avance | | | À: Pasfour · 9 janvier 2016 à 4:22 Message 4 de 13 · 920 affichages · Partager Avons été cet automne (2015) avec une amie française au BnB chez Marie-Claire dans la rue Sainte-Ursule. Il y a 4 ou 5 chambres. Central : tous les attraits touristiques de la ville sont à proximité (aucun besoin de voiture). Chambre correcte + excellent petit-déjeuner et très complet + stationnement sur place (inclus dans le prix de la chambre) + personnel gentil. Prendre chambre à l'avant : vous aurez une petite - mais suffisante- galerie pour prendre votre bière (bien froide car il y a un frigo mis à votre disposition) à 16-17-18 heures. Il y a un site internet.
Personnellement : j'y retourne. | | | À: Pasfour · 9 janvier 2016 à 16:58 Message 5 de 13 · 901 affichages · Partager Bonjour
Vas voir mon blog, j'y ai mis les logements dans lesquels j'ai été. Il sont à l'intérieur des remparts. Même si ton hotel n'a pas de parking, il y en a deux grand public pas très loin. | | | À: Criscus · 9 janvier 2016 à 16:59 Message 6 de 13 · 897 affichages · Partager J'oubliais...Pour aout prends toi bien en avance car les bonnes adresses sont très vites full. | | | À: Pasfour · 10 janvier 2016 à 12:07 Message 7 de 13 · 869 affichages · Partager Bonjour nous avons beaucoup apprécié le B.B. James Thomson 'house situé rue st Ursule avec parking, proche de tout (octobre 2015) Bonne recherche | | | À: Pierroro · 10 janvier 2016 à 12:55 Message 8 de 13 · 864 affichages · Partager Merci pour votre suggestion. J'ai finalement retenu le B&B chez Marie-Claire qui me semble idéal pour une visite confortable de Québec. | | | À: Pasfour · 10 janvier 2016 à 14:03 Message 9 de 13 · 859 affichages · Partager salut, Si tu as une chambre sur l'avant, quand tu boiras ta bière bien fraîche sur la galerie, n'oublie pas de trinquer à la santé de Pierroro  Bonne prépa de séjour et surtout bon séjour au Québec | | | À: Pasfour · 10 janvier 2016 à 14:57 Message 10 de 13 · 848 affichages · Partager Re-bonjour ... et n'oubliez pas d'aller faire une jolie balade sur le fleuve en empruntant le traversier Québec-Lévis, ce qui vous permettra de comprendre le choix de l'emplacement fait par nos "mononcles" français... B'en quoi, les Français nous appellent "les cousins"! 
PS : Caribou : si tu relis "entre les lignes" mon message j'ai proposé dans les faits à notre visiteur trois (3) bières : 16  -17   et 18    heures.
PSTTT : "Madame, madame, c'est moi, Pierroro!" : la madame va comprendre! | | | À: Pierroro · 10 janvier 2016 à 15:01 Message 11 de 13 · 847 affichages · Partager salut, J'avais encore lu trop vite, et manqué les 3 shots (ça doit être mon côté mon'onc  ). En tout cas je garde l'adresse dans un coin, pas pou moi mais pour d'autres VFistes dans le futur | | | "Madame, Madame, c'est moi, Pierroro!" | | | À: Pierroro · 10 janvier 2016 à 15:08 Message 13 de 13 · 837 affichages · Partager Eh oui je l'ai vu après, c'est pourquoi j'ai supprimé mon message!!!  Je croyais avoir raté quelque chose (peut-être bien que oui!!!  ) | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |