Hébergements sur le canal du Midi et le canal Garonne à VTT
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour J'ai fait des recherches qui m'ont prises beaucoup de temps: j'ai répertorié les hébergements de Bordeaux à Agde qui acceptent les chèques vacances. Je n'en n'ai retenu que quelques-uns à Toulouse, Agen et Agde, la liste étant trop longue mais pour les autres étapes j'ai beaucoup d'adresse. J'ai fait ce travail parce que nous faisons ce chemin aux vacances de Pâques à VTT. S’il y a des personnes intéressées par cette liste je peux transmettre. Vu le temps passé autant en faire profiter. Il n'y a pas les campings. J'ai également un itinéraire avec kilométrage et hébergements à environ 60€ la nuit avec petit déjeuner et jusqu'à 110€ en demi-pension pour 2 personnes. Ces hébergements ont tous de quoi mettre le vélo en sécurité. Isabelle
TR Trailer Regular ·
hello si tu est intéréssé nous possédons ma femme et moi une maison pratiquement au bord du canal exactement a 200 m du pont canal qui passe sur la garonne au passage d agen et c est gratuit et avec plaisir pour parler velo et voyages
TH Thiisa Regular ·
Bonsoir Ben oui c'est bien sympa surtout qu'Agen est une étape dodo sur l'itinéraire que j'ai établi. C'est la 2ème donc normalement le 22 avril. C'est un peu du couchsurfing en privée!! On pourra, oui, entre autre, parler voyages. Nous prévoyons l'Amérique du sud donc sommes preneurs de tuyaux!! A plus Isabelle
TR Trailer Regular ·
bien ok au mois prochain alors et bonne préparation francis et cecile
DI Dionysos Regular ·
Bonsoir, Situé à 50 kms du canal du midi en sortant à Gardouch entre Toulouse et Carcassonne mais en direction de Saint Féréol ( bassin d'alimentation du canal) et d'Albi nous pouvons vous acceuillir. Nous pouvons venir vous chercher et vous ramener. Salutations Denis
TH Thiisa Regular ·
Bonjour Merci pour l'invit, c'est très sympa mais nous tenons à rester le long du canal et à faire des vacances zéro carbonne! En effet nous allons prendre le train de chez nous à vélo et pourrons faire de même pour le retour! Si tu passes dans la région stéphanoise, n'oublie pas de nous contacter, ce sera vraiment avec plaisir de se rencontrer surtout que nous aurions pu discuter Pérou Bolivie, nous prévoyons pour l'année prochaine, mais à motos. Isabelle
PE PetiteThalie ·
Salut, tu as du en passer du temps à faire ça dis donc ! Si ça t'intéresse, j'habite le long du canal du midi à Toulouse en centre ville. Si on est là, on peut vous héberger sans souci ! gratuit évidemment ! Nathalie
LO Louisalinéa ·
Bonjour, je vais faire une partie du canal de Garonne à pied avec sac à dos; de Castets à Moissac dans le courant avril et je suis à la recherche d'hébergements... je pars de la Charente Maritime sur le chemin de St Jacques, là les hébergements sont répertoriés mais moins le long du canal alors je suis preneur de tes recherches si tu veux bien ou d'hébergements chez l'habitant en Gironde ( Martillac, ou la Brède ou approx) et Lot et Gne. Merci à tous et... bon vent
LO Louisalinéa ·
Bjr, j'ai vu la péponse sympa que vous avez faite à Thiisa pour l'hébergement prés d'Agen. Je fais aussi cette route aprés être parti de chte mme et fait une partie du chemin de St Jacques . Je vais donc de Bdx jusqu'à Moissac et je serais interressé par votre proposition d'hébergement. Je suis seul et jeune retraité. Mon mail ; alinea17@orange.fr je pars de Pons vers le 15 avril et serais vers Agen autour du 23/23 avril. Dites moi si vous pouvez m'héberger une soirée, un repas et petit déj et combien celà couterait ?

Merci ALAIN
MA Magrande ·
Bonjour J'ai fait des recherches qui m'ont prises beaucoup de temps: j'ai répertorié les hébergements de Bordeaux à Agde qui acceptent les chèques vacances. Je n'en n'ai retenu que quelques-uns à Toulouse, Agen et Agde, la liste étant trop longue mais pour les autres étapes j'ai beaucoup d'adresse. J'ai fait ce travail parce que nous faisons ce chemin aux vacances de Pâques à VTT. S’il y a des personnes intéressées par cette liste je peux transmettre. Vu le temps passé autant en faire profiter. Il n'y a pas les campings. J'ai également un itinéraire avec kilométrage et hébergements à environ 60€ la nuit avec petit déjeuner et jusqu'à 110€ en demi-pension pour 2 personnes. Ces hébergements ont tous de quoi mettre le vélo en sécurité. Isabelle

Bonjour, Suite à votre message, je suis très intéréssée par le parcours en km et les hébergements avec local à vélo.Je prépare notre voyage pour cet été Toulouse à sète pour 4 avec nos filles de 6 et 9 ans. Je suis dans le parcours km et hébergement et ce n'est pas facile.. Merci d'avance.Myriam (myriamlaurent@wanadoo.fr)
LO Louisalinéa ·
Je pars demain vendredi sur le Chemin St J. de Pons direction Castets en D jusqu'à Moissac. Je pense trouver assez facilement hébergement et couvert sur le canal... 12 étapes que je raconterais au retour avec les bons plans pour les suivants.. A bientôt louisalinea
LI Libe43 ·

Bonjour Je suis d'aurec incroyable Je pars le 30 avril de Nîmes par le train direction Toulouse pour faire le retour par le canal du midi Pourrais je bénéficier. De votre liste pour, es hébergements nous n y arrivons pas Merci Beaucoup Cordialement Ghislaine
Ghislaine
TH Thiisa Regular ·
Hello Ghislaine Pour être encore plus incroyable je vais rajouter que nous sommes d'anciens Aurecois! Sauvageois plus précisément. Nous sommes à Unieux depuis 2000. Nous étions également à Borobudur en juillet 2012. Site émouvant ainsi que la campagne alentour que nous avons parcouru à moto. De toute façon l'Asie c'est notre continent de prédilection. Pour revenir au canal je veux bien t'envoyer mes docs mais il me faut ton adresse mail que tu m'enverras en mail privé. J'en profite pour passer le message à toutes les personnes interressées: envoyez moi votre adresse mail parce que mes documents sont en word et je les envoie en pièces jointes, chose que je ne peux pas faire sur le site. Donc pour ceux que j'ai zappé parce que j'ai plein de mail en privé sans adresse renvoyez moi un mail avec votre adresse(n'hésitez pas à me relancer) parce que je sais plus trop où j'en suis. Nous partons demain à 14 H, si j'ai le temps de me connecter j'enverrai les infos aux adresses que j'aurai reçues, sinon il faudra attendre notre retour aux alentour du 3 mai.
LI Libe43 ·
Oula nous avons plein de choses en commun j y étais en octobre 2012 Mon adresse mail Valvmont@voila.fr J espère que vous aurez le temps de me l expédier car je pars du 30 avril au 3 mai.. Merci Et on se tient au courant de l après voyage canal Cordialement Ghislaine
Ghislaine
CH Chanjulia Regular ·
Bonjour Isabelle, j'ai lu avec attention ton message sur les kms et hébergements le long du canal de la Garonne et le canal du midi. Nous souhaitons partir de Bordeaux et filez en vélo, nous prévoyons la tente, mais nous ferons également des hébergements en "dur", c'est notre 2ème sorite a vélo donc nous sommes très novice dans la matière, l'an passé nous sommes parties 8 jours à parcourir la Loire à Vélo, on a trouvé cela très sympat je te donne mon adresse mail : chanjulia@hotmail.fr si cela ne t'ennuie pas de nous les envoyer merci beaucoup chanjulia
chan
TH Thiisa Regular ·
Sommes dans le train direction Bordeaux. Je vais essayer de te les envoyer de mon tel sinon il faudra attendre notre retour le 3 mai
TH Thiisa Regular ·
Sommes dans le train direction Bordeaux. Je vais essayer de les envoyer par mon tel sinon va falloir attendre notre retour le3 mai
CH Chanjulia Regular ·
bonsoir je vous souhaite bon voyage, pas de souci nous pouvons attendre votre retour, car nous partons vers le 25 juillet. nous attendons donc votre retour, vous pourrez nous donner pleins d'infos sur les trajets. Bonne vacances chanjulia
chan
BE Belzeboss ·
Bonsoir! Je compte faire mon premier voyage a vélo le 8 mai 2013 au départ de Bordeaux en direction du pic st loup dans l'hérault! Mon but est d'aller la bas , grimper ce pic qui m'a toujours attiré et surement y passer une nuit! Pour l'instant j'en suis a l'étape "motivation ultime, entrainement intensif mais toujours pas équiper pour le voyage sur mon vélo" 😄 Toutes adresses de camping sera le bienvenu pour moi car pour l'instant je me vois dormir dans les champs... je vous remercie!!

Ps: Combien de temps avez vous mis pour rejoindre le cap d'agde en vélo depuis bordeaux svp?
rouler jeunesse !!
TH Thiisa Regular ·
Comme précisé dans mes messages précédents: pas d'adresse de camping et sommes partis de Bordeaux hier donc pas encore arriver á Agde!!!!C'est déjà tout dit plus haut !!!
BE Belzeboss ·
Ah ok autant pour moi! Mes 20km de freeride dans les bois hier m'ont un peu tuer, j'ai mal lu , j'étais a l'ouest! Bon voyage en tout cas! ;)
rouler jeunesse !!
CH Chanjulia Regular ·
bonjour Thiisa Alors, racontez! vous vous êtes régalés pour votre voyage ? je veux bien que tu me donnes des infos pour votre voyage. Nous, nous pensons partir la dernière semaine de juillet et rentrer fin de la 1ère semaine Aout. (2 semaines de vélo)Nous sommes sur les hébergements et les distances à parcourir. Nous pensons partir d'Angers jusqu'à Bordeaux en train c'est la 1ère fois que nous ferons cela, car l'année dernière nous avons fait la Loire à vélo mais nous sommes partis de chez nous! nous sommes des débutants dans l'aventure !!!! Nous prenons nos vélos de Bordeaux juqu'à Sète. Nous sommes donc preneur de toutes infos, à voir ou à éviter. J'ai eu par quelqu'un de forum voyage, la liste des hôtels que tu as faites c'est parfait, nous nous pensons faire camping et hôtels. Si tu peux nous envoyez les distances parcourues par étapes, on pense faire 50 à 60 km par jour. On voudrait visiter aussi.c'est les vacances ! je t'en remercie d'avance. je te donne notre adresse mail : chanjulia@hotmail.fr merci 😏et je vous souhaite un bon retour et bon courage pour la suite. chanjulia
chan
XI Xicolles ·
Bonjour,

C'est avec grand intérêt que je découvre vos recherches, nous avons l'intention de faire Bordeaux -Agde entre le 25/06 et le 6/07 en velo ? nous sommes trois filles

Pourriez vous si vous voulez bien me faire parvenir vos recherches car j'y suis en plein dedans!! et je tombe déjà sur la période estivale

mon mail : babeth66210@hotmail.fr
PA Palleau ·
Bonjour Isabelle, Je pense que vous êtes désormais rentrée de votre périple et que celui-ci fut agréable -comme le sont d'ailleurs toujours les voyages en vélo-. Je me joins à toutes celles et ceux qui sont intéressés par le travail de recherche que vous avez effectué : ma copine et moi partons à la mi-juin parcourir le canal du Midi à vélo. Pour notre part, nous sommes des touristes à vélo de très longue date et avons voyagé dans pas mal de pays par ce moyen de locomotion. Cette année nous avons décidé de rester en France. Je veux bien que vous me fassiez parvenir vos informations à l'adresse suivante : maryvonnecallebout@yahoo.fr par avance je vous dis merci Maryvonne
GI Gigicalimero ·
Bonjour

C'est en discutant avec des personnes qui ont vêcu cette aventure qu'on apprend le bon et le mauvais. Je me lance à l'aventure cet été avec un groupe constitué d'adolescents et d'amis. Perso je suis une quinqua toujours partante pour l'aventure mais là je préfère avoir l'avis d'autres personnes. J'ai lu que de Toulouse à Carcassonne la piste était pratiquable mais qu'après il y avait des problèmes de passages à certains endroits. Mes amis ont une remorque à 2 roues. Passera-t-elle partout? Le fait que par temps de pluie certains accés soient impraticables y-a-t-il beaucoup de distances à parcourir pour prendre un autre chemin? Certains mentionnent que l'hébergement laisse à désirer. Nous nous aimerions celon les conditions atmosphériques trouver des petits hôtels ou des hébergements en durs dans l'éventualité où il pleuvrait trop. On croise les doigts pour que çà ne soit pas le cas!!!🙂 En connaissez-vous? Les campings sont-ils à proximité du canal? Pour le ravitaillement nous conseillez-vous d'emmener notre nourriture( chargement plus lourd) ou sur le parcours trouve-t-on facilement à s'alimenter? Nous envisageons de parcourir 50 kms par jour en considérant que des jeunes sont novices. Est-ce trop ou jouable? Nous sommes preneurs si vous ou d'autres personnes ont vêcues cette rando. Nous vous remercions de l'aide que chacun pourra nous apporter. MERCI MERCI

GIGICALIMERO
TH Thiisa Regular ·
En parallèle du message je prends enfin le temps d'envoyer en MP à tous ceux qui m’ont demandé notre itinéraire et les hébergements. C'est vrai que depuis notre retour nous n'avons fait que rentrer et repartir, défaire et faire des sacs. Ce week-end nous devions également faire des grimpettes au Ventoux à vélo mais la météo nous fait changer d'activité!

Pour ce qui est donc du canal et ben là encore la météo nous a fait interrompre notre parcours. Nous avons fait l’étape Moissac-Toulouse avec un vent de face abominable, la météo annonçait le déluge pour les jours à venir. Nous avions un TGV direct qui nous ramenait chez nous le lendemain nous n’avons donc pas hésité. Nous avons donc fait Bordeaux-Toulouse. Piste goudronnée tout le long, peut se faire avec un vélo de route sans problème. Je ne peux donc pas parler de Toulouse-Agde !! Nous irons le découvrir une prochaine fois. Par contre pour les prochains périples nous nous équiperons de sacoches parce qu’avec le sac à dos mes cervicales déjà très éprouvées m’ont terriblement faites souffrir. Jusqu’à présent nous avions plutôt fait des raids VTT et c’est différent parce qu’on marche assez souvent (nous prenions des GR donc on pousse souvent !) mais quand on est toute la journée dans la même position le sac à dos devient pesant.

-Il faut prévoir le pique-nique si l’on ne veut pas s’éloigner du chemin du canal parce qu’il n’y a rien le long même du canal. Pour l’eau c’est pareil.

-C’est sympa de faire un détour par la cité d’Auvillar.

- L’hébergement au carmel de Moissac avec tous les pèlerins de Compostelle c’est vraiment sympa et le cadre est magnifique, très reposant.

Un grand merci à nos hébergeurs d’Agen et Toulouse. Rencontres agréables, des soirées qui laissent un bon souvenir ! Isabelle
SY Sylvie37 Regular ·
Bonsoir, je suis heureuse de lire votre message, nous partons mon compagnon et moi le 8 juin de BOrdeaux (habitant TOURS) sur le canal du midi, 1ere étape à la réole, puis........je vous serais reconnaissante de me faire connaitre les hébergements et l itinéraire que vous avez pris, merci NOus avons effectué les années précédentes le chemin à vélo de saint brevin au lac de constance, merci
Sylvie -
SY Sylvie37 Regular ·
Bonsoir, mon compagnon et moi partons sur le canal du midi, avez vous un hebergement pour la nuit du 10 juin, merci cordialement
Sylvie -
SY Sylvie37 Regular ·
J aimerais savoir si nous quittons la voie verte du canal du midi pour prendre celle qui mène vers Revel est difficile, merci
Sylvie -
SY Sylou13 Regular ·
Bjr, je serais tres interessee par le troncon bordeaux/toulouse. Je viens de faire aux vac de paques toulouse/sete (je saisle tps que ca prend...)la suite s'impose!!!Vous pouvez tt m'envoyer et je ferai le tri !!! Par avance merci. Sylvie

SYLOU13
SY Sylvie37 Regular ·
Bonjour, serait il possible de recevoir ta liste d'hébergements, nous partons le 8 juin 2013, lecsy37@hotmail.fr, merci
Sylvie -
SY Sylou13 Regular ·
Bsr, je serai interessee par les hebergements ainsi que le kilometrage ; voici mon adresse mail : sylouvet@gmail.com Par avance merci... Sylvie
SYLOU13
GO Gobois64 ·
Bonsoir, nous envisageons de faire Bordeaux-Sète en septembre et je serai ravi de recevoir votre liste d'hébergements ainsi que le kilométrage ; voici mon adresse mail gobois64@gmail.com merci d'avance et bonne soirée Gérard
PA Padomalley ·
Bonsoir, nous envisageons de faire Bordeaux-Sète en septembre et je serai ravi de recevoir votre liste d'hébergements ainsi que le kilométrage ; voici mon adresse mail gobois64@gmail.com merci d'avance et bonne soirée Gérard

Bonjour Bonne idée et beau circuit . Pas si facile qu'il y parait, la piste est pas terrible après Castelnaudary. Je viens de lire une partie de ce post et beaucoup cherchent de l'info pour parcourir le canal, soit de Toulouse à Sète soit de Bordeaux à Toulouse. J'ai utilisé 2 guides pour préparer mon voyage. Trouvés sur Cartovelo.com. Voici le lien vers le guide canal du midi Toulouse Sète http://www.cartovelo.fr/velo-le-long-du-canal-du-midi-guide-n1-xml-34_353_21_68-325.html pour 7€ faut pas se priver et tout y est y compris les adresses et tél des hébergements. Bon voyage..
Voyageur indépendant gourmand de liberté - Passion des paysages -
GO Gobois64 ·
Merci Padomalley pour ce lien ! J'ai commandé les 2 guides :-) Pas si facile après Castelnaudary ! Peux-tu me dire la distance (ou la vitesse moyenne) que tu as parcouru sur ces étapes justement après Castelnaudary ? Nous prévoyons de faire les étapes suivantes : Castelnaudary - Marseillette Marseillette - Argeliers Argeliers - Sète Qu'en penses-tu ? merci des informations que tu pourrais me fournir. Bon dimanche
OL Oliviernoel ·
J aimerais savoir si nous quittons la voie verte du canal du midi pour prendre celle qui mène vers Revel est difficile, merci

Bonjour,

Le chemin du Seuil de Naurouze au lac de Lenclas n'est pas en très bon état, un VTT est plutôt bienvenu... Après le lac de Lenclas une piste cyclable à été crée et est en parfait état.
OL Oliviernoel ·
Je viens tout juste de faire le voyage Sète-Bordeaux cette semaine à VTT avec une remorque, si certains ont des questions à me poser ou veulent des nouvelles fraiches sur ce parcours, n'hésitez pas...

Pour info j'ai fais escale à Capestang, Carcassonne, Deyme, Moissac et Lagruère dans un camping à chaque fois.

Attention le camping de La Réole est fermé actuellement pour cause d'inondation.
PA Padomalley ·
En fait si la piste (voie de halage du canal) n'est pas mouillée ça va pas mal, tes étapes sont longues mais c'est gérable. Des trous de ragondins, des racines affleurantes ....

Mais si c'est mouillé, pas cool! 😕 Ca devient gras et tu peux prévoir de dégager le garde boue qui risque de bloquer la roue.

Sur les book que tu as commandé, les parties délicates sont précisées .
MO Monictieri ·
Bonjour, votre aide concernant les hébergements sur le canal du midi me serait bien précieuse!avec tous mes remerciements Monique.tarle@hotmail.fr
CH Chanjulia Regular ·
bonjour je vois que tu as fais récemment Sète-Bordeaux, nous allons faire le trajet inverse. nous partons fin juillet pour faire Bordeaux Sète, et nous comptons faire ceci en 13-14 jours . Nous allons faire du camping, on veut bien des adresses de campings agréables, sympats pour les cyclotouristes et bien évidemment pas cher !! tu peux nous dire l'état du canal du midi? d'après tout ce l'on peut lire, Bordeaux Toulouse, c'est une piste cyclable avec bitume. Après Castelnaudary😕 la piste est hyper mauvaise ? peux-tu le confirmer toi qui est passé par là il n'y a pas très longtemps. nous avons les cartes du canal garonne et midi, ainsi qu'une carte guide n°1 le long du canal du midi. Quelle carte faut-il si l'on veut s'écarter carte IGN, peux-tu me préciser combien de millième ?? merci d'avance pour les infos que tu peux nous apporter.😉😄
chan
OL Oliviernoel ·
Bonjour, Mon voyage n'ayant duré qu'une semaine je connais peu de campings... Voici ceux où j'ai fais étape:

A Lagruère (entre Fourques sur Garonne et Tonneins) très petit camping d'une dizaine de places près de l'eau, sanitaires sales et restau sur place ( 5€) A Moissac camping de l'ile de Bidounet. Très agréable sur les berges du Tarn , pas loin du canal (7,60 €) A Deyme camping des violettes à 1,5 km du canal; Le seul que je ne conseillerai pas trop... en bordure de la N 113 dans une zone industrielle peu bucolique (8,10 €) A Carcassonne camping de la Cité à 3,5 kms du Canal; Belle prairie réservée aux randonneurs. Accueil froid mais camping agréable (9,35 €) A Capestang camping de Tounel à 600 m du Canal. petit camping calme et sympa avec de beaux emplacements herbeux. (9,20 €)

(Prix par nuit pour une personne début Juin dans tous ces campings) Le camping du Radel à Avignonet-Lauragais que je connais aussi est à conseiller également, juste au bord du canal.

Effectivement de Castets-en-Dorthe où débute le canal latéral jusqu'à Avignonet-Lauragais, on suit une Voie Verte goudronnée et parfaitement roulante, lorsque celle-ci se termine le contraste est parfois violent... On se met à suivre le chemin de halage terreux, herbeux, et parfois très étroit. Je ne dirais pas que c'est hyper mauvais... tout dépend aussi de votre monture... personnellement je roule avec un VTT tout suspendu et les passages tout-terrain ne m'on pas posé de problèmes. Lorsque je suis arrivé sur les longues lignes droites plutôt monotones du Latéral je dirais même que je les ai regretté...🙂 Pour ce qui est des cartes, je ne vois pas trop l'utilité des cartes IGN, je n'ai utilisé que les cartes routières Michelin au 1/200000.
CH Chanjulia Regular ·
merci de m'avoir répondu aussi rapidement. nous, nous avons des VTC qui n'ont pas de suspension !nous allons peut être éviter la partie difficile je vais répertorier les campings que tu nous recommandes merci
chan
PA Padomalley ·
Oui d'accord avec ta description - Mais pour éviter les passages pourris voir impraticable ta Michelin est trop juste. Voici ce que je vous recommande :

La brochure touristique "l'officiel du canal du midi " gratuit auprès des Offices de tourisme. Il vous donne le tracé et les pistes à suivre il ne donne pas de détails sur l'état des pistes simplement les tracés les écluses le nom des villages ...

Le guide de l'asso vélo de Toulouse que je cite plus haut dans ce post et que Grosboi64 à commandé je crois. Ce guide donne les détails qui vous manque et l'état des pistes. plus des conseils sur les contournements Et la liste des hébergements😉 camping ch hote hotels....

Je viens d'en acheter un autre c'est une édition sud Ouest, il est plus cher mais reprend les éléments des 2 dont je parle au dessus. Il est relié en spirale et en l'utilisant on ne le massacre pas...🙂

Voici le lien ou je l'ai commandé (l'autre aussi) : http://www.cartovelo.fr/le-canal-du-midi-ouest-france-xml-363-1530.html

J'ai fait le canal avec un VTC équipé avec des pneus mixtes en 700 x 34 ça va bien mais avec des pneus plus petits et une remorque à 2 roues il y a des passages ou ça va pas passer. Et la pour contourner le passage pourri il y a risque de se retrouver sur la route donc mon conseil ne partez pas sans rien...
OL Oliviernoel ·
Attention, je ne dis pas qu'il faut avoir des suspensions, un VTC convient parfaitement! Même si ce sont la plus-part du temps des chemins de terre ils sont à mon sens quand même praticables.

La partie entre Avignonet et Marseillan fait en gros 200 kms si vous voulez l'éviter vous allez tout de même vous compliquer les choses!

Dans mon cas je voulais dés le départ suivre au plus près le canal, c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas pris de carte IGN plus précise.

Mais si vous voulez éviter au cas par cas les portions les moins roulantes, alors oui les cartes au 1:25000 sont les bienvenues.

Dans tous les cas bonne route vous allez vous régaler...
OX OX ·
Bonjour, après plusieurs voyages routard à l'étranger avec les enfants, nous avons décidé de découvrir en vélo les départements proches de notre domicile. Des vacances plus sportives, plus courtes, plus souvent et plus conforts. Nous sommes intéressés par votre proposition d envoyer la liste des hébergements le long du canal du midi , nos adolescents ne veulent plus faire du sauvage.......... Merci d'avance Sportivement Ox
Une famille autour du monde
TH Thiisa Regular ·
Pas de problème mais envoyez moi votre adresse!!
BL Blanchebarbe Regular ·
Bonjour tiisa Nous sommes actuellement à vienne en Autriche et notre retour en France est prévue pour septembre , cependant nous espérons finir ce voyage par le canal du midi et la Loire. C est pour cela que nous sommes très intéressé par ta liste voici notre adresse imail si tu veux bien. genevieve.moretti@free.fr Merci d avance Gêne et François Velocipedus-memera.over-blog.com
SK Skippyrv ·
Bonjour Isabelle,

nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans) et faisons le canal de Toulouse à Agde dans une semaine. Nous partons plutot pour faire du camping voire du bivouac mais ta liste d'hébergement nous tente bien

tu peux l'envoyer à cette adresse : tribu.lagrave @ hotmail.fr ?

d'avance merci - Hervé
NU Numeric ·

Bonjour Thiisa, Je découvre ce forum et je suis vraiment navré que la météo vous ait empêché de mener à bien votre projet de Bordeaux à Agde à vélo. Notre voyage est prévu de fin août à la mi-septembre à partir de Bordeaux. Je suis donc très intéressé par votre liste d’hébergements avec local à vélo. Voici mon adresse mail :thebaud.jp@orange.fr Merci beaucoup. Cordialement. Jean-Pierre.
TH Thiisa Regular ·
Desolee mais suis en Turquie jusqu a fin Aout donc je ne peux plus envoyer ma liste jusqu a mon retour(pas trouve les accents et apostrophes sur les claviers Turque!!!)

Similar discussions

You might also like