Cherche hébergements en Crimée (Ukraine) début février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Je pars début février en Ukraine et je suis à la recherche d'hébergements sympas et bons marchés en Crimée (plus précisément à Yalta, Sevastopol et éventuellement Féodosia).

Je suis une femme et je voyage seule. Je ne recherche pas spécialement le confort mais surtout des endroits agréables et conviviaux (guesthouse, logements chez l'habitant, AJ).

Merci

Mudem

Toutes bonnes adresses à Kiev sont également les bienvenues.
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre
PA Pawel ·
Bonjour,

j'habite à Kiev. Je connais quelqu'un à Crimée qui pourrait t'aider avec l'hébergements. écris les dates napisal@ukr.net
MU Mudem Regular ·
Hello,

je suis toujours à la recherche d'AJ, guesthouse en Crimée (Yalta, Sebastopol). Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci beaucoup

Mudem
UZ Uzhun ·
Bonjour, Mudem,

pour votre recherche d'hébergements en Crimée.

Il'y a un très joli endroit à 30 km de Féodosia sur la côte de la mer Noir dans une petite baie ensoleillée au pied de la montagne Kara Dag. Pour plus d'infomation contacter e-mail: uzfv@voliacable.com, ICQ 355 546 794
Val
AL Alain2540 Regular ·
bonjoir Je prends au passage ton message car il m'intéresse aussi. Je serai à Kiev pendant une semaine environ en jullet (autour du 15 juillet) avec un ami. Nous cherchons aussi un hébergement, soit chez l'habitant (une chambre à louer) soit dans une auberge pas trop cher. Si tu as des adresses, merci de nous les communiquer. Bien cordialement A bientôt peut être?
alain Franche comté
MU Mudem Regular ·
Bonjour Alain,

je viens juste de rentrer d'Ukraine. C'est vraiment un pays formidable.

A Kiev, je suis passée par couchsurfing et j'ai donc été hébergée. Par contre, on m'a recommandé une AJ TIU Hostel qui a ouvert récemment et qui se situe pas trop loin du centre.

Je te suggère d'aller faire un tour sur le site des AJ ukrainiennes: http://www.hihostels.com.ua/en/

Bon voyage, ce pays et ses habitants me manquent déjà!

Muriel
SI Siberiaman Regular ·
salut bien que le message est perime je donne cette reponse a toute fin utile pour des voyageurs desirant un hebergement sur et pas cher la personne s'appelle sacha elle parle un peu francais elle habite pres du centre de simferopol donc en krime et loue une chambre elle peu pour le meme pris vous aide a visiste la krime elle a aussi deux amis prof de francais qui peu etre tres utile quand on parle pas le russe son mail : abidone@mail.ru
LO Loming ·
Bonjour Siberiaman, Nous allons pour 3 semaines en famille(4 personnes) cet été en Ukraine: Kiev, Crimée 8 jours environ, Carpathes, Lviv. Nous cherchons hébergement chez l'habitant ou en appartement et moyen de réserver des kupé sur internet. Merci de tes conseils, Lorraine
JP Jpmignot ·
Nous disposons d'un certain nombre de villa et/ou appartements en bord de mer sur Evpatoria. consultez: http://houses-to-rent-crimea-holidays.com/Vacances_Crimee.html?OK=YES vous pouvez aussi y avoir une assistance en Français (parfaitement courant) en souhaitant avoir bientôt votre visite sur le site référencé ci-dessus.

bonnes vacances!
SI Siberiaman Regular ·
salut loraine pour l'hebergement chez l'habitant je ne peus aider que pour la krimee pour kiev je te conseille l'hotel slavutish pour lvov si mes souvenirs son bon l'hotel kiev derriere l'opera pour les carpates cela reste vague !!!!! que veux tu voir ??????? architecture, montagne, nature ??????? ok voici ce que je peu dire : karpata:

ujgorod et mokatcevo : une journee bien remplis sufis, logement hotel zakarpatia a 10 minutes a pied de la gare des trains privilegier la visite de ujgorod le chateau de mokatshevo ne presente guere d'intere a voir si il reste du temps lvov : une journee sufis egalement monastere de potshayev :une journe tchernivtsy : une journee egalement hebergement hotel kiev chateau de xotin et kamenelsk podolski a voir absolument : une journe retour dormir a tshernivtsy kiev : deux jours odessa+forteresse de belgorod dnenovstri : deux jours voir trois si l'on veut flaner sur les plages d'arkadia hebergement hotel yunits sur arkadia

ce qui vous fait donc environs dix jours de visite sachant que les trains roulant de nuit vous ne perdait pas de temps dans les transports il vous reste 10 jours pour la krimee ce qui ne sera pas de reste car 50% environ de la visite de l'ukraine ce situe en krimee pour plus de renseignements donne moi ton mail et je te donnerais mon telephone ou mon skype : mark66720 @+ marc
LO Loming ·
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer ce mail sur le site en question mais ça coince...donc le voici: un hébergement à prix raisonnable à Evpatoria du 18 au 25/07 en appartement ou maison pour 4 ? nous arriverions à Simferopol de Kiev par le train de nuit le matin du 18 et en louant une voiture, est-ce que c'est une bonne idée pour rayonner en Crimée? Merci lorraine.mingasson@laposte.net
LO Loming ·
Merci pour ton message, Siberiaman, Donc à partir d'Odessa, on prend le train de nuit pour Lviv et on rayonne de Lviv où il vaut mieux aller se loger à Kolomya par exemple pour explorer les Carpathes (monuments et rando) ?
SI Siberiaman Regular ·
salut loming pour commencer tu comptes partir quand ??????? ci c'est l'ete les trains et bus sont pris d'assault par les touristes ukrainiens via la mer donc si t'arrives par avion a kiev puis train lvov ok mais si tu comptes prendre un train ou un bus de lvov ou de kiev via odessa ou la krimee bonjour la galere si tu trouves une place ce sera un miracle donc mon conseil visite les carpates puis retour a kiev et avion a/r kiev=simferopol par la compagnie wizz air qui fait aussi paris=kiev c'est le seul charter que je connaisse qui fait l'ukraine mais surtous la krimee et reserve d'avance et oublie odessa ceci est un conseil pour la periode juillet/aout @+ marc
LO Loming ·
Salut Marc, Bon si je n'arrive pas à réserver un kupé, je prendrai l'option wizz air, très bonne idée. Lorraine
SI Siberiaman Regular ·
il n'y a pas que le kupe ta aussi le plas kard

Similar discussions

You might also like