Hésitation entre trois bridges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

Quel bridge me conseillez-vous entre le :

Panasonic FZ38 Nikon Coolpix P100 Kodak Easyshare 21015IS

Merci
NOISY93GS
NO Noisy93GS Regular ·
je me suis tromper il s'agit plutôt du kodak easyshare z1015 IS 😉
NOISY93GS
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour,

il y a un mois, j'ai fait l'acquisition du Panasonic FZ38, (ici au Québec il se nomme FZ35, aucune idée du pourquoi)!!

Je n'ai pas encore eu le temps de bien l'apprivoiser. J'ai basé ce choix en consultant les sites de comparateurs sur internet. Juste à taper FZ38 sur google. Cet appareil obtient de très bons commentaires, son taux d'appréciation est élevé.

Le peu de tests que j'ai effectués m'ont satisfait. Il travaille super bien en macro !! J'aime également son zoom puissant et le stabilisateur.

J'apprécie sa légèreté et sa bonne prise en main.

donc, pour moi, un bon rapport qualité prix.

Renée
PH Phil99 Regular ·
Panasonic !

Attention, Pana va sortir (avant fin juin ?) un DSLR (reflex) à environ 400 euros, qui pourra prendre AUSSI des vidéos AVCHD en 1920x1080, et qui serait avec obturateur électronique. Cela peut être une alternative très intéressante au FZ35.

J'ai vu un test effectué avec son grand frère GH1 (environ 8OO euros), c'est fabuleux !
Philippe
SA Samsari Regular ·
bonjour auparavant détantrice du FZ8 je suis passée au fz38 rien à dire excellentes photos et vidéos
samsari
BA Baroudeur04 ·
bonjour, j'ai déjà le FZ7 depuis 4 ans bientôt et j'en suis très satisfait. Si je devais changer ce serait pour le FZ38 sans l'ombre d'une hésitation. Voir les comparatifs sur lesnumériques.com
SO Sokomano Veteran ·
Pas déçu du FZ18, tres bon zoom. Vas y fonce sur le Lumix
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu

Similar discussions

You might also like