Bon plan de restaurant à Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZL
Je pars à Budapest ce week-end et, n'y étant plus allé depuis 10 ans, qui peut me donner qq bons plans de resto typiques hongrois, pas trop touristique, ou l'on peut par exemple manger une bonne goulache ou un foie gras à prix doux? Parallèlement si qqun a une bonne adresse de brasserie locale sympa, je suis preneur aussi. Merci
AN Andym ·
Bonjour. Alors ce qui pourrais te convenir c'est un restaurant comme le Cafe Kor, assez traditionnel niveau carte, très bon, et pas trop cher. Je ne sais pas ce que tu as prévu d'aller voir à Buda, mais si tu en as l'occasion, passe voir Le Parc Du Memento, très instructif sur ce que ça pouvait être avant la dissolution de l'URSS. Bonne soirée !
DE Denis6 ·
Niveau resto à budapest il y a effectivement le sir lancelot ( depaysement total dasn un decor et une cuisine du moyen-age)! on y mange tres bien mais surtout c'est tres copieux!!!!! le prix est correct menu possible a partir de 20 eur
Denis
ZL Zlatorog Regular ·
merci pour l'info, à essayer.
ST Stork Veteran ·
Je peux juste vous citer un excellent restaurant en face de l'Opéra (en traversant la rue, légèrement à droite). Cuisine assez légère et évidemment excellent vin.

Similar discussions

You might also like