Nous partons faire un tour dans l'est la semaine prochaine à bord de notre petite voiture. Nous sommes trois et nous cherchons à nous voyager le moins cher possible. J'essaie de trouver des endroits ou dormir à Budapest, et sur internet on trouve de tout et de rien! Il semblerait qu'il n'y ait qu'un camping en ville... et qui pratique des prix un peu au dessus de ce que nous imaginions! (10 euros l'emplacement de tente, 13 euros pour la voiture et ensuite 5 par personne ce qui est normal) J'ai déja fait un tour à Buda il y a 2 ans et j'avais dormi dans une petite auberge pas cher du tout, mais avec internet, c'est devenu un joyeux bazar pour retrouver les bonne adresse! d'autant plus que l'on va se retrouver au moment du festival sziget... Si vous avez des idées, je suis tout ouïe! Merci
Camping ou hostel à Budapest?
by Tzimz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Nous partons faire un tour dans l'est la semaine prochaine à bord de notre petite voiture. Nous sommes trois et nous cherchons à nous voyager le moins cher possible. J'essaie de trouver des endroits ou dormir à Budapest, et sur internet on trouve de tout et de rien! Il semblerait qu'il n'y ait qu'un camping en ville... et qui pratique des prix un peu au dessus de ce que nous imaginions! (10 euros l'emplacement de tente, 13 euros pour la voiture et ensuite 5 par personne ce qui est normal) J'ai déja fait un tour à Buda il y a 2 ans et j'avais dormi dans une petite auberge pas cher du tout, mais avec internet, c'est devenu un joyeux bazar pour retrouver les bonne adresse! d'autant plus que l'on va se retrouver au moment du festival sziget... Si vous avez des idées, je suis tout ouïe! Merci
🤪 Hélas le camping maintenant, à moins de se planquer au fin fond de je ne sais ou, c'est 50 € la nuit 🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️ pour un 2 M2, une prise élèctrique, et le droit d'utiliser les sanitaires et les éventuelles piscines, ....A ce prix tu as une location sur le net entre 60 et 70 € sans tirer ton matos au cul...
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
revenant de 3 semaine de cyclotourisme en hongrie donc la dernière semaine passée a Budapest, en plein pendant le Sieget... j'ai trouvé un camping super sympa tout près du centre ville a deux pas de la station métro et je ne peut que te le conseiller, 10 euro la nuit par personne, sanitaire nickel avec douche chaude, cuisine avec a dispo cuisinière au gaz, frigo... et un accès a internet gratuit.
l'accueil y est trpès chaleureux!
voici le lien: http://www.bikercamp.hu/
Bon séjour!
voici le lien: http://www.bikercamp.hu/
Bon séjour!
Log in first, then come back to this page.