Conseils pour Budapest ce week-end
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Mes parents se rendent à Budapest pour 4 jours à partir de ce samedi. Je sais qu'il y a eu des inondations récement, en savez-vous quelque chose? ça a été nettoyé depuis?

Je suis allée dans cette ville lors d'un déplacement professionnel il y a 3 ans donc, j'ai pu la voir un petit peu (le château, promenade en bateau...). Si vous avez des suggestions de visites et des restos...

Merci! 😏
Il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait que quelque chose que l'on n'a pas fait car on ne le saurait pas autrement...
PT Ptihugo ·
j'ai passé 1 semaine à Budapest la semaine dernière, et il n'y a aucun problème d'inondations dans la ville même, et il faisait relativement beau ! sinon question visite, aller au moins une fois aux bains (Gellert ou autres) me parrait incontournable, il y aussi la colline du chateau côté Buda avec l'église mathias, le palais. côté Pest, le marché central, la basilique, le parlement, la rue Vaci... j'en oublie. en 4 jours vous n'aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer !

bon voyage

Hugo
OI Oilili Regular ·
Merci bcp ptithugo car ma mère n'était pas très motivée pour y aller cette fois-ci. à+🙂
Il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait que quelque chose que l'on n'a pas fait car on ne le saurait pas autrement...

Similar discussions

You might also like