Logement à Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

Je pars 4 jours à Budapest (début octobre) et souhaiterais trouver une chambre chez l'habitant (comment faire ?) ou dans un hotel pas très cher. Je ne connais pas du tout cette ville et suis toute ouïe à vos suggestions 😉

Bon week-end
ZI Zicaucoeur ·
Holà compay !😛

On prend a priori une décision ce soir, donc je te tiens o courant

Merci à toi & bon we
NE Neocomensis Regular ·
Salut !

Je te conseille évuentuellement de loger dans une auberge de jeunesse. J'en connais une qui se trouve en plein centre-ville, à 2 minutes du "Châtelet" de Budapest et à 30 mètres de la Vaci Utca, l'une des rues les plus animées de la ville.

Voici leur adresse : http://www.mellowmoodhostel.com

N'oublie pas de faire les bains de l'Hôtel Gellert, ceux de Széchenyi et le marché couvert... Ce sont mes trois coups de coeur ! Je pense que 4 jours est idéal pour se faire une bonne idée de la ville !

Vala 😛 ! Bon séjour !
IV Ivanovitch ·
Effectivement sympa et super bien placée Mellowmoodhostel. J'ai un peu galéré il y a une bonne semaine pour trouver un hébergement à Budapest. Ils étaient complets mais n'ont pas hésiter à me trouver une chambre pas très loin dans une résidence universitaire.
ZI Zicaucoeur ·
Bien le bonjour !

Site conseillé - visité & adresses en lien tip top...... le séjour de 4 jours s'annonce attrayant !

Il ne reste plus qu'à choisir

Bon dimanche & à la revoyure 😛
LA Lamarieee ·
les auberges de jeunesse en résidence universitaire c'est vraiment pas terrible... j'en ai testé 2 et c'est cher pour pas grand chose! attention! chez l'habitant c'est pas mal, j'ai testé aussi mais je me rappelle plus l'adresse... dsl!
FU Fuchinran77 ·
L'hôtel le moins cher mais loin du centre à 15 km est probablement l'ETAP (groupe Akoor) à 50€. Tout le reste dans le centre est à 100€ pour le moins cher dans les auberges et facilement 150€ pour les hôtels de catégorie internationale.
ZI Zicaucoeur ·
Merci à tous pour vos précieux conseils,

Vivement le départ !! 😎 (en attendant, direction la Belgique.... quelle vaine de débuter tardivement la fac !)

Bonne journée ou soirée.
TH Thotho ·
Bonjour,

Quel est votre budget par nuit et êtes vous seul pour ce voyage?
TO Tokay ·
Combien veux tu mettre par nuit ?
ZI Zicaucoeur ·
Bien le bonjour !

Finalement hôtel Csasar (coté Buda) élu par ma coéquipière ! ........famille quand tu nous tiens....😉..

En attendant, je conserve vos précieuses idées & .....remerciement chaleureux pour vos minutes accordées 🙂🙂!!

Bonne route
PO PopBerlin ·
Merci à tous, notamment à THOTHO et Zicaucoeur pour ces réponses

bien sur, Thotho, je te tiens au courant si je choisis la formule "Châtelet"!

Merci encore à vous

Tchüss les voyageurs!

Similar discussions

You might also like