Supermarchés de grandes chaînes à Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonjour,

Je prévois de partir à budapest pour le mois de janvier. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des supermarchés de grandes chaines à budapest. J'ai déjà lu précédemment qu'il existait des petites superettes, des spars. Néanmoins je n'ai pas trouvé d'informations concernant ces grandes chaines.

Par conséquent si vous pouviez me donner des renseignement sur:

1) Les supermarchés 2) Le transfert Aéroport-centre ville: Par bus 200E ou le train? (au niveau du coup) 3) Les fast food traditionnel?
FR Fragen Veteran ·
Nous avions loué un appartement à Budapest et en face il y avait un supermarché SPAR, donc il y en a un peu partout. Pour les fast food, c'est comme partout ailleurs, ça ne manque pas ( KFC, McDo, Pizza Hut) et j'en oublie surement.
Francine
MA Mat8745 Regular ·
Il me semble que les grandes enseignes (Auchan, Tesco) sont à l'extérieur de la ville. Au centre, il y a en effet des Spar. Pour les fast-food, rien à signaler. Il y en a régulièrement dans la ville et la nourriture qu'on y propose est de la même "qualité" qu'en France.
http://lmvoyager.over-blog.com/
HY Hyliazz ·
Bonjour,

C'est vraiment sympa de m'avoir répondu. Je vous remercie beaucoup. Néanmoins les auchan sont -ils accessibles en transport ou il est nécessaire d'être véhiculé?

Parce que je suppose que les prix auront des "saveurs différentes"..
MA Mat8745 Regular ·
Je ne connais pas exactement le plan des transports de Budapest, mais il me semble toutefois qu'il faut être véhiculé pour accéder à ces grandes surfaces.
http://lmvoyager.over-blog.com/
DE Denkenselber ·
hello

il y a un auchan au savoy park, au terminus de la ligne 18, sinon avec la voiture , si tu en loues une, a l exterieur de budapest a budaőrs il y a aussi un auchan. sinon il y a un tesco au plaza á 5 minutes de la gare keleti. voilá si t as d autres questions n hésites pas.
pense par toi meme

Similar discussions

You might also like