Hôtel 5* au Mexique, à Cuba ou en Jamaïque pour novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à vous amis voyageurs!

J'ai besoin de votre aide pour me trouver un hotel tout-inclus 5* abordable pour le mois de novembre (pas plus de 1 300$/pprs) au Mexique, à Cuba ou en Jamaïque!

Je connais déjà le Paradisus Rio de oro à Holguin, que j'ai adoré.

Voici ce que je recherche plus précisément.

1- Une plage où il est facile de faire de l'apnée, et où il y a quelque chose à voir dans l'eau bien entendu. (poissons coraux) 2- Un hotel où on mange très bien (buffet et resto à la carte) 3- Où il est possible de se reposer, mais où on peut facilement y faire la fête en soirée. 4- Que le site de l'hotel soit beau et avec beaucoup de végétation

Je recherche la même chose également pour la République Dominicaine, le Mexique et la Jamaique.

Merci à l'avance pour votre aide

Wedge
EB Ebaz Regular ·
Je pars pour le Barcelo maya beach (Riviera may) en Janvier depuis que j'ai booker je me suis promener beaucoup sur internet et ça répond a toutes nos attentes qui semblent ètre pas mal les mème que toi, la meilleurs maniere d'avoir un 5 étoiles a prix relativement raisonnable va voir sur www.voyagesendirect.com ça fait trois ans que je book la dessus et crois tu sauve vraiment pour la peine moi je ne passe plus jamais par les revues voyages c'est beaucoup trop cher surtout quand tu peut avoir le même produit sur voyages en direct l'an passée on a sauvé $375.00/personne comparéa la meme chose même transporteur même hotel et tout donc pour moi la question est clair je ne remplis plus les poches des grossistes pour rien.Bonne vacances Chow
DI Dicto49 Regular ·
Je suis du même avis que Ebz.... J'ai fait plusieurs recherches et au Mexique, le complexe Barcelo est très bien. J'ai réservé au Colonial pour la dernière semaine de novembre, environ 1300 $ par personne, taxes comprises. Ce sera probablement un peu moins cher à Cuba, et pas mal dans les mêmes prix pour un 5* en République.
La vie est belle !!!
DI Dicto49 Regular ·
J'oubliais : le site www.unofficial-barcelo-maya.com

est une mine d'or de renseignements !!!!
La vie est belle !!!

Similar discussions

You might also like