Hôtel à Ajanta? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Connaissez vous un petit hôtel sympa et pas trop cher à Ajanta ou non loin. Comme je me déplace en vélo, je me vois difficilement faire l'aller retour sur Aurangabad en un jour... Merci bcp pour vos précieux conseils.
Manil
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Il y en a un a l'entrée des grottes mais il était en rénovation en octobre 2006 (cela devrait etre terminé) et puis il y en a un autre a environs 5km mais il y a déja 10 ans j'avais trouvé ses prix exhorbitants; ce sont tous deux des hotels gouvernementaux et les prix des hotels au Maharashtra sont tres chers. Peut etre que dans le village de Fardarpur il y a une lodge ? Sinon a Jalgaon il y a le sympa Plaza.

Bon voyage et bravo pour le vélo, toute une vélosophie, I presume ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Manil ·
Merci bcp pour l'info.

C'est vrai c'est un peu une "velosophie" : j'adore voyager lentement en vélo, car dans ces conditions, je suis dans le décor et pas derrière une vitre. Je m'arrête où je veux, quand je veux. Mais en Inde, par 45 degrés à l'ombre, c'est pas toujours évident...
Manil
CH Chinois Globetrotter ·
Bonjoir 🙂

En Juillet 2003, l'endroit le plus commode dans le secteur était sans doute le MTDC Holiday Resort, à Fardapur; sur la route principale, proche de l'embranchemrent vers les Grottes. On demandait 900 Rp pour une chambre correcte : T.V. et A.C (pas du luxe l'A.C. à cette époque de l'année ...)

Ca pourrait passer, d'autant que le repas du soir, copieux est compris, et qu'on est prévenu : ce sont les prix normaux dans la région, et ce sont bien ceux qu'annonce L.P.

Là où ça devient assez sordide, c'est qu'il apparaît très vite.... qu il n'y aura pas d'électricité entre 17 h et 22 h !! ; et qu' apparemment cette coupure était prévue.....Je m'étais fait avoir... 😠

Cela dit, il n'y avait pas trop le choix à l'époque . et .... Ajanta c'est génial ( et Ellora, peut être polus encore) 😇

P.S. Ajanta : génial et Ellora, peut être plus encore !
MA Manil ·
Merci bcp pour l'info. Me voilà prévenu.
Manil
CH Chinois Globetrotter ·
C"était pour te dire simplement d'être vigilant mais c'est pas sûr qu'on te fasse le même coup ! !

😇

Similar discussions

You might also like