Hôtel Bahia Principe San Juan à Puerto Plata 9 au 15 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, nous sommes un couple de 31 ans de Sherbrooke qui iront au Bahia Principe San Juan Puerto Plata du 9 au 15 janvier 2009. Nous sommes avec Nolitour, mais nous savons que plusieurs tours opérateurs offrent le voyage et que des avions Canadiens arrivent à tous les jours. Nous recherchons des couples jeunes et animés pour avoir du plaisir en voyage😎.

Donc avis à tous ceux et celles qui iront dans les mêmes dates que nous (entre le 5 et le 13 janvier 2009) et veulent avoir du plaisir autant dans le jour, le soir, à la discothèque ou encore lors d'excursions (nous avons un forfait avec 3 excursions à un prix très intéressant pour ceux que ça interesse en passant)

P.S. Vous pouvez nous envoyer des photos de vous ce sera la meilleure façon de se retrouver là-bas. Par expérience c'est toujours plus le fun lorsque l'on est plusieurs couples et qu'on se jase un peu avant le départ n'hésitez pas à nous écrire avant le départ. Notre vol est le TS-496 le 8 janvier à 19h15 de Trudeau.

Si il y a des gens qui ont été dernièrement à cette hotel vos commentaires sont les bienvenue. J'aimerais également savoir s'il est possible de faire des aubaines là-bas pour le rhum et les cigares (pas des prix touristes). Pour le stationnement, j'imagine que c'est celui de l'aéroport qui revient le moins dispendieux. Merci

Cerveza por favor !!!🙂🙂🙂
SE Seahawks069 Veteran ·
Ma fille était au bahia principe du 13 au 23 decembre. Elle a adoré le site mais la plage très ordinaire. Si vous allez là pour la plage changer d endroit: sable brun, eau normal, beaucoup d`ombre. Mais elle a adoré ca pareil, les animateurs sont jeunes et drole. Très bon service, très propre.....
MA Mathiieuuu21 ·
On va surement se croisé.. 😛
SA Saturn2222 ·
😉 as tu des détails tu prends l'avion quand et as tu une photo ce sera plus facile. Tu es avec ta blonde?
TA Tacha Regular ·
Bonjour à vous... et bien, je pars pour le Bahia principe dans 20 jours, je lisais que vous y êtes allés... tout récemment... vos commentaires??? Vous avez aimé? Le site, c'est bien, propre? La plage, est-elle si pire que ça??? Oui, on s'attend à du sable brun et... une plage... ordinaire, mais... quand même... c'est comment cette plage? On peut y marcher un bout???

Les gens sont gentils, le service?

L'an passé, nous sommes allés au Bavaro, il y avait un photographe professionel sur le site, est-ce qu'il en a un au Bahia Principe??

Vos commentaires... qu'est-ce qu'on doit savoir???

merci à l'avance...😉

Similar discussions

You might also like