Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous

Y-a-t'il quelqu'un qui arrive de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana et qui me donnerait ses impressions. Nous partons la semaine prochaine pour cet endroit et nous aimerions avoir des commentaires. Pour ce qui est des excursions, on nous a parlé de l'ile de Saona mais les commentaires semblent partagés. Pouquoi payer environ 150, $ pour faire un tour d'autobus et de camaran, se baigner et manger du b.b.q. Peut àtre autre chose à voir ou à faire? Pour ce qui est des réservations aux différents restaurants à la carte pour les souper, devons-nous les faire tous les jours ou bien à l'arrivée pour l'ensemble.

Merci
RI Ricklegros Regular ·
j, ai trouver ce commentaire pour toi sur un autre site ....

Nous revenons d'une superbe semaine au PCP. C'est un resort pour adultes seulement et ça vaut la peine pour tout ceux qui cherche une place tranquille sans enfants. Nous avons choisit ce resort avec Air Transat ( forfait Club Prestige VIP qui vaut vraiment la peine car il y a plusieurs extras que le forfait régulier n'offre pas ) C'était notre lune de miel et nous avons eu un très beau séjour. Tous les employés sont accueillants, souriants, serviables et très attentif à nos besoins. Il a fait beau toute la semaine, pas de pluie, une plage de sable blanc superbe (sans enfants) et très bien aménagée avec des lits de plage à faire rêver. La propreté et l'entretien des chambre est vraiment excellente. Nous étions dans le bâtiment #5 (chambre 5102) Très spacieuse, la chambre est nettoyée à tous les jours et le frigo est remplit régulièrement. La nourriture était bonne, nous avons essayé 2 restos à la carte, soit le Tex Mex qui était excellent (Filet mignon), et le resto La Petite fondue qu'on a pas vraiment aimé. La plupart du temps nous sommes allés aux buffets Casabe et Mare Nustrum, bonne variété et très bon service. Le forfait VIP donne accès aux deux autres resort Tropical et Caribe Princess qui sont situés juste à côté, donc nous avions accès à 9 restos à la carte, les buffets, les spectacles, la discothèque et tout le reste. Finalement, je recommande ce resort sans aucunes hésitations. Nous y retournerons c'est sûr
sourie a la vie car elle le fait
MI Milou1970 Regular ·
Bonjour Nicole

je peux te donner mes impressions sur mon séjour l'an dernier au Bavaro Princess à Punta Cana. Nous y sommes allées du 10 au 16 avril 2007. Température incroyable frôlant même les 42, 3 degrés en après-midi. Pas un grain de pluie, juste à notre départ :) La mer super belle, des vagues d'intensité normale, la plage d'un sable blanc et tu peux y marcher longuement.

Pour ce qui est de l'hôtel. Nous avons été choyées. Nous avions une chambre de type normal, c'était propre, les dames au ménage nous ont tjrs donné ce qu'on leur demandait(serviettes, tasses, oreillers...) Notre chambre était située tout près de la piscine(vue sur le jardin), donc dans le jour, il ya avait beaucoup de gens et surtout des familles. Et nous étions dans la chambre 3212, tout proche du lobby mais à 15 minutes de marche le matin pour aller porter notre serviette. Mais en vacances, on ne chiale pas pour des niaiseries de ce genre, non??? :) Le site de l'hôtel est super propre, les gens qui y travaillent sont charmants, polis, souriants. Nous n'avons eu droit qu'à une seule "air de boeuf" dans toute la semaine.

Lorsque nous sommes allées l'an dernier, 3 restos(je crois que c 3...) venaient de passer au feu donc, on a eu la suprise une fois arrivé là bas. Mais le Bavaro s'était arrangé avec le Punta Cana Princess afin que l'on puisse aller manger dans les restos à la carte.

Nous avons tous faits les restos à la carte du Bavaro: Chopin(méga grosses langoustines, miam!!), El Gaucho(steak house, très bon avec un serveur hyper gentil) Sakura(cuisine japonnaise, c'était bien mais le vin, bof!!!!).

Les 3 autres jours nous sommes allées sur l'autre Resort: La Petite fondue(super bon, belle ambiance, serveur aimable...), El Sombrero(super bien) et Mama Mia (super bien ).

La nourriture a/n du buffet à l'hôtel est correcte. Oui, ce n'est pas super chaud mais on survit. Le matin, tu peux te faire faire ton omelette, ils font des beignes chauds, du bon jus frais, il ya de la bouffe à perte de vue(et on prend qq livres qu'on perd au retour, hahahaha!!!)

Nous avons fait une seule excursion soit avec Le Tropical Storm. C'est notre représentante de Tours Mont Royal qui nous avait suggérée cela. On a eu du plaisir toute la journée, départ en catamaran, visites, aller nager avec les requins, plage naturelle, buffet, musique, soleil, rhum!!!! Ce fut la plus belle journée. Cela en vaut le coût, 85$ pour la journée. Il y a même une guide qui s'appelle Mélissa, une petite québécoise qui travaille à bord du catamaran. Donc, il ya moyen de se faire comprendre :)

Un bémol lors du séjour: il faut se lever très très tôt pour aller porter serviettes de plage sur les chaises afin d'avoir un palapa(genre vers 4hres30 du matin...) Il ya une journée où nous sommes arrivées trop tard et nous avons eu droit à l'ombre d'une poubelle, on a "toasté" crois moi!!! Les vendeurs sur la plage SONT FATIGUANTS!!!!! Il faut vraiment les ignorer sinon, on devient fou. Arttention aussi aux gens dans le lobby qui veulent vous parler, ils veulent surtout vous vendre un condo, ils passent leur temps à achaler le monde. On doit négocier très fort lorsque l'on veut acheter des souvenirs, par chance, je parle espagnol alors, ça négocie parfois mieux :):)

Écoute, je crois avoir fait un résumé assez précis de mon séjour

Je pars le 28 mars prochain pour la République Dominicaine( oui, on devient accro 😏) mais je m'en vais au Catalonia Beach Golf Resort.

le soleil m'attend😉

Sur ce, Bon voyage et bcp de plaisir et de soleil

Mylène 😇
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
LA Layas ·
Moi aussi je vais bientot dans cet hotel et tous renseignements me serai bien utile.Si tu en as peux tu me les communiquer en MP. Je te remercie layas
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour, je voudrais faire la sortie que vous décrivé ( nager avec les requins ) vous parler du tropical storm, il s'agit de quoi exatement ? un site sur internet ou un organisateur qui se trouve ds l'hotel ?

Quand vous parler nager avec des requins c a dire vs ete a quel distance de eux ils sont grand ?

le depart de l'excursion se fait de punta cana ou de bayahibe ?

je c sa fait beaucoup de questions mais si vous pouviez deja repondre a qqune sa serais deja bien. Merci d'avance
MI Milou1970 Regular ·
Désolée pour le délai de réponse...

Tropical Storm= le nom de l'excursion

On part de Punta Cana, on fait un trajet de 15 minutes en bus en partance de l'hôtel.

la distance est beaucoup plus courte en temps que d'aller à Bayahibe.

Tu nages avec les requins qui sont entourés d'une clôture donc pas de danger supposément de te faire bouffer par ceux-ci. Ils sont petits et il y en a environ une 20 taine.

J'y suis pas allée car j'avais la trouille et ça ne m'intéressait pas du tout. Et mes copines m'ont affirmé que la clôture n'était pas une "dernier cri"...

Voilà!

Milou
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13

Similar discussions

You might also like