Hôtel Gran Bahia Principe La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir tout le monde!!! Je pars en République Dominicaine a La Romana en Aout si tout ce passe bien. Je voulais savoir si l'eau étais toujours "brouillé" et si l'hotel vaut vraiment le coup?? J'hésite encore entre celui la et le Gran Bahia Principe Cayacoa...
JU Julie33100 ·
Attention cet hôtel est entre San Pedro et La Romana dans un coin perdu. Vas plus à Samana.
NA Narko971 ·
Merci pour le conseil mais a la limite on veux le calme donc meme si c'est dans un endroit perdu ce n'est pas grave. Je voulais savoir si la plage est toujours brouillé car j'ai vu des commentaires pas favorable la dessus.
MI Michele54 Veteran ·
Malheureusement pour cet hotel moi les vacances riment avec eau turquoise je dois me baigner dans la mer et a cet endroit impossible alors je ne vends cet hotel qu aux personnes qui ne se baignent que dans les piscines donc je ne le vends pas souvent...... pour l hotel par lui meme c est assez bien pour un Bahia principe
NA Narko971 ·
D'accord.... Mais j'avais vu qui devais détourner le lac pour que l'eau de la mer soit limpide. Malgré tout cela l'eau est toujours brouillée?
DO DominiqueRom Veteran ·
Le lac ? Mais de quel lac parles-tu ?
Pour un tourisme durable en RepDom
MI Michele54 Veteran ·
Bien non a cet endroit c est une riviere qui arrive dans la mer!!!!!!
DO DominiqueRom Veteran ·
La rivière je connais c'est une grosse, elle s'appelle le Socco et vient depuis le nord de El Seibo. Elle est remplie de mangroves sur ses berges d'où la couleur de l'eau. D'ailleurs les crabes su Socco sont délicieux. Une personne parlait d'un lac, or je n'ai jamais vu de lac dans le coin, quelques lagunes oui mais avec de l'eau stagnante.
Pour un tourisme durable en RepDom
NA Narko971 ·
Autant pour moi c'est bien une riviere qui ce jette dans la mer😊🤪

Similar discussions

You might also like