Urgent! Avis sur l'hôtel Natura Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous devons confirmer n/ résa au Natura Park (Offre promo jusqu'au 6/4).

Certains disent que l'hôtel a été très touché par des ouragans de l'année dernière et qu'il n'est donc plus aussi magnifique.

D'autres disent qu'il a été rénové depuis le début 2004 et qu'il est superb et éloigné des autres complexes hoteliers.

Qui est allé faire un séjour récemment dans cet hôtel et qui peut nous indiquer l'état et la qualité des prestations?

Comment est le mini club et l'ambiance?

Merci beaucoup d'avance
MA Majordom Veteran ·
moi aussi ça m'interesse, personne n'en parle. Il y a peut être peu de francophones
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
MI Mirasol64 Regular ·
Nous avons réservé pour un départ le 24/04. Si tu veux avoir des opinions sur cet hôtel, clique sur "rechercher des messages" (haut de page de ce site) et tape "natura park". tu peux aussi faire une recherche par GOOGLE.

Nous n'avons lu que des avis positif et l'hôtel semble avoir été refait à neuf depuis l'année dernière. Le point positif à notre goût est que cet hôtel est un peu en retrait (sans être éloigné) des autres complexes sur la plage de Bavaro; autre point intéressant pour nos enfants est que l'hôtel à son propre parc avec des animaux (comme un ZOO).

Si tu es intéressé, je t'en dirai + à notre retour le 2/05.
MA Majordom Veteran ·
Merci pour tous MIRASOL64 J'attend avec envie un avis 'NEUF'.
MI Mirasol64 Regular ·
Bonjour,

Eh oui déjà de retour!!! Le séjour a été superb: hôtel top agréable à tous les niveaux. si tu souhaites des infos précises n'hésites pas à me poser des questions.

A+
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Est-ce que la plage est super belle, la bouffe, le site? As-tu trouvé que l'hôtel était vraiment trop éloigné des autres?

Comment est l'animation?

Qu'en est-il du zoo?

Merci.
mfhamelin
MI Mirasol64 Regular ·
Bonjour,

La plage est magnifique. Celle de l'hôtel est très grande et en plus tu peux continuer à te promener sur plusieurs kilomètres en longeant une plage déserte (puisque plus d'hôtel).

Cet hôtel est éloigné des autres mais c'est ce que nous cherchions. Nous voulions éviter l'usine à hôtel. Il est à 20mn en taxi de Bavaro (tarif donné par l'hôtel: 36 USD aller/retour).

Les repas sont supers, et servis presque toute la journée. Tu peux manger à 14/15h sans problème, et même amener ton repas pour le déguster sur ton transat, sur la plage.

Les buffets sont très variés (même du méxicains le midi).

C'est un hôtel avant d'être un zoo! Les animaux sont réellement en liberté: paons, martin pêcheur, une dizaine de flamants rose, des oies, divers oiseaux, et des immenses bassins artificiels au milieu des jardins tropicaux qui sont magnifiques. En tout cas, nos enfants se sont régalés car tout est en pleine air (les bars, la salle de spectacle, les restaurants...)

L'animation était très bien tout en étant discrète. Pas de boîte de nuit dans l'hôtel mais 3 sont à proximité.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésites pas à m'envoyer un mail

A+
MF Mfhamelin Veteran ·
Wow merci ! Ca semble être super.

L'hôtel le plus proche est à environ combien de temps à pied, à moins que ce soit trop loin pour y aller à pied.

Est-ce que les marchés aux puces (ceux de la plage ou ceux de Cortecito) sont accessibles à pied?

Merci.
mfhamelin
MA Majordom Veteran ·
Merci pour ton compte rendu. Apparement tu as passé de superbe vacances !!

Comment sont les chambres ?? et la piscine ??

Quelques photos à nous montrer ??

en tout cas MERCI
LA Law Regular ·
j'peux vous dire que le 10 octobre 2004, quand je suis parti du sunscape punta cana grand, le natura park était presque fini d'être rénové, suite à l'ouragan jeanne et qu'il avait l'air splendide !!!!

il restait encore juste la plage à mettre en état mais je suppose que depuis tout ce temps, tout y est ok 😉
CA Carcajou68 ·
Bonjour .. je pense aller a cette destination le natura park pour fev2008 .. mon agent de voyage me dit que cest une superbe place mais trop de palmier donc pas trop de soleil .. puis que la plage la mer est assez rocailleuse ..pouvez vous m'éclairer la decu svp .Comment est la mer danger se blesser dans le fond de mer .?

il me conseille plus le Alegro a punta cana

Similar discussions

You might also like