Nous avons réservé pour un départ le 24/04. Si tu veux avoir des opinions sur cet hôtel, clique sur "rechercher des messages" (haut de page de ce site) et tape "natura park". tu peux aussi faire une recherche par GOOGLE.
Nous n'avons lu que des avis positif et l'hôtel semble avoir été refait à neuf depuis l'année dernière. Le point positif à notre goût est que cet hôtel est un peu en retrait (sans être éloigné) des autres complexes sur la plage de Bavaro; autre point intéressant pour nos enfants est que l'hôtel à son propre parc avec des animaux (comme un ZOO).
Si tu es intéressé, je t'en dirai + à notre retour le 2/05.
Eh oui déjà de retour!!! Le séjour a été superb: hôtel top agréable à tous les niveaux. si tu souhaites des infos précises n'hésites pas à me poser des questions.
La plage est magnifique. Celle de l'hôtel est très grande et en plus tu peux continuer à te promener sur plusieurs kilomètres en longeant une plage déserte (puisque plus d'hôtel).
Cet hôtel est éloigné des autres mais c'est ce que nous cherchions. Nous voulions éviter l'usine à hôtel. Il est à 20mn en taxi de Bavaro (tarif donné par l'hôtel: 36 USD aller/retour).
Les repas sont supers, et servis presque toute la journée. Tu peux manger à 14/15h sans problème, et même amener ton repas pour le déguster sur ton transat, sur la plage.
Les buffets sont très variés (même du méxicains le midi).
C'est un hôtel avant d'être un zoo! Les animaux sont réellement en liberté: paons, martin pêcheur, une dizaine de flamants rose, des oies, divers oiseaux, et des immenses bassins artificiels au milieu des jardins tropicaux qui sont magnifiques. En tout cas, nos enfants se sont régalés car tout est en pleine air (les bars, la salle de spectacle, les restaurants...)
L'animation était très bien tout en étant discrète. Pas de boîte de nuit dans l'hôtel mais 3 sont à proximité.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésites pas à m'envoyer un mail
j'peux vous dire que le 10 octobre 2004, quand je suis parti du sunscape punta cana grand, le natura park était presque fini d'être rénové, suite à l'ouragan jeanne et qu'il avait l'air splendide !!!!
il restait encore juste la plage à mettre en état mais je suppose que depuis tout ce temps, tout y est ok 😉
Bonjour .. je pense aller a cette destination le natura park pour fev2008 .. mon agent de voyage me dit que cest une superbe place mais trop de palmier donc pas trop de soleil .. puis que la plage la mer est assez rocailleuse ..pouvez vous m'éclairer la decu svp .Comment est la mer danger se blesser dans le fond de mer .?
Nous revenons du Be Live Grand Marien. Nous étions un groupe de 6 adultes, du 2 au 9 avril.
Hotel et site très propres, très belle et grande piscine en forme de trèfle avec chaises en quantitées , très belle et grande plage avec abris et arbres pour ombrage, pas de cailloux ou coquillages dans la mer ( qui est turquoise et translucide !), bref, aucun obstacle pour la baignade.
Les chambres sont de bonne grandeur, air climatisée fonctionnel et efficace, aucun manque d'eau chaude ou manque de pression pour la douche, aucune présence d'insectes dans les chambres, bref c'est nickel !
Le restaurant buffet est excellent, tout est frais, légumes, fruits, etc.
plusieurs sortes de jus frais le matin pour tout les goûts, bref, aucune déception à prévoir.
Nous avons fait deux resto à la carte, le mexicain : très bien, le brésilien :exquis!
Le seul reproche que nous pouvons faire pour cet hotel: manque de personnel évident le deux premiers jours de notre arrivés mais qui a été corrigé par la suite.
Bref, après plusieurs voyages dans les antilles dans des hotels ( Ibérostar, sol, Mélia, Paradisus, Grand Bahia Principe, Barcelo, Oasis, etc, ) celui-ci se classe dans mes top 3. Il est un excellent rapport qualité/prix.
je suis allé au mois de Décembre dernier au Bahia Principe San Juan de Puerto Plata,
j'ai vraiment trouvé ça génial, l'ambiance, l'atmosphére, les paysages, bref le coup de coeur total.
J'aimerais vraiment retourner en Rép Dom au plus vite, retrouver cette ambiance conviviale, décontractée.. si possible avec de belles plages, que pouvez vous me conseillez ? A quelle période ?
Bonsoir tout le monde!!! Je pars en République Dominicaine a La Romana en Aout si tout ce passe bien. Je voulais savoir si l'eau étais toujours "brouillé" et si l'hotel vaut vraiment le coup?? J'hésite encore entre celui la et le Gran Bahia Principe Cayacoa...
Salut à tous. Quelqu'un peut-il me dire si l'hôtel est ouvert? Si c'est le cas est-ce que quelqu'un y a séjourner? Je regarde pour cet hôtel et je me demande si il vaut le prix demandé. Merci pour les infos.
Y-a-t'il quelqu'un qui arrive de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana et qui me donnerait ses impressions. Nous partons la semaine prochaine pour cet endroit et nous aimerions avoir des commentaires. Pour ce qui est des excursions, on nous a parlé de l'ile de Saona mais les commentaires semblent partagés. Pouquoi payer environ 150, $ pour faire un tour d'autobus et de camaran, se baigner et manger du b.b.q. Peut àtre autre chose à voir ou à faire? Pour ce qui est des réservations aux différents restaurants à la carte pour les souper, devons-nous les faire tous les jours ou bien à l'arrivée pour l'ensemble.
Je cherche des infos, qualité de l' hotel, nourriture, plage, activite, et autres entre l'hotel Majestic Colonial Punta Cana et l'hotel Iberostar Dominicana
Punta Cana
Je cherche à me rappeler le nom d'un hotel (non présent sur les cartes donnée sur le forum que j'avais en ma possession) qui se situe à coté du natura park en allant vers le barcelo
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Nous étions au Punta Cana Grand et en marchant le long de la plage nous sommes rentré ds cet hotel magnifique assez luxueux et j'aurais bien gardé le nom pour une prochaine fois...
🙂Je reviens d'un séjour d'une semaine à cet hôtel. J'ai été agréablement surprise! Apres la lecture des critiques en général, j'étais méfiante, mais tout s'est bien passé. La chambre était propre, pas de "bibittes", les gens de l'hotel tres accueuillants. La bouffe toutefois est assez ordinaire. Tant mieux, on engraisse moins 😎
A Puerto Plata, c'est l'hotel que je recommande. Jai visité le coin avec des amis qui y habitent depuis plus d'un an et je crois que c'est l'endroit le mieux.
La plage est superbe contrairement a ce qu'on m'avait dit. Il y a toutefois ces vendeurs qui sont assez harcelants mais une fois que vous leur ave dit non ils ne vous dérangent plus de la journée mais c'et a refaire le lendemain🏴☠️
Je suis en train de préparer mes vacances 2004, nous partons à 2 couples avec 2 enfants et 1 BB.
J'ai retenu 3 hotels différents ( Ocean Bavaro spa & beach, Sunscape et Bavaro Princess ) et j'aimerais avoir votre avis sur les plages, les distance entre l'hotel et l'aéroport, la nourriture, les chambres, les animations, les piscines, etc... Si vous avez des photos d'un de ces 3 hotels vous pouvez également me les faire parvenir par mail : jp.joassin@teledisnet.be