Quel hotel choisir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Je suis en train de préparer mes vacances 2004, nous partons à 2 couples avec 2 enfants et 1 BB.

J'ai retenu 3 hotels différents ( Ocean Bavaro spa & beach, Sunscape et Bavaro Princess ) et j'aimerais avoir votre avis sur les plages, les distance entre l'hotel et l'aéroport, la nourriture, les chambres, les animations, les piscines, etc... Si vous avez des photos d'un de ces 3 hotels vous pouvez également me les faire parvenir par mail : jp.joassin@teledisnet.be

Je vous remercie d'avance.
Jean-Pierre de Liege-Belgique
KI Kilimelo ·
Petit lien très interressant .... www.vidado.com beaucoup d'hotels que l'on peut voir en photos.....

Nous sommes allés au Bavaro Princess en décembre 2003 et nous avons adorés et nous avons aussi visiter le Ocean bavaro (ancien H-10) et il était très beau aussi et les gens nous ont dit qu'ils aimaient beaucoup....le sunscape je ne le connais pas....Pour les plages c'est tout simplement sublime....la distance entre l'aéroport et l'hotel est entre 25 et 35 minutes tout dépend de l'hotel....les chambres immenses et rénovées et la piscine suberbe aussi...alors le choix n'est pas facile...allez voir le site que je vous m'entionnais un peu plus haut et le bavaro princess et le H-10 (ocean bavaro) sont là avec des photos et videos....bonne recherche!

Marie-France
JI Jipy ·
Merci pour la réponse.

Nous avons finalement choisi le Ocean Bavaro SPA & Beach (H10).

Si vous revenez de cet hotel laisser moi vos impressions car je crois qu'il ne faut pas comparer le service d'une année à l'autre.

Merci
Jean-Pierre de Liege-Belgique

Similar discussions

You might also like