Je cherche à me rappeler le nom d'un hotel (non présent sur les cartes donnée sur le forum que j'avais en ma possession) qui se situe à coté du natura park en allant vers le barcelo
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Nous étions au Punta Cana Grand et en marchant le long de la plage nous sommes rentré ds cet hotel magnifique assez luxueux et j'aurais bien gardé le nom pour une prochaine fois...
Je ne sais pas s'il est à côté de Natura Park mais le Catalonia Bavaro 4.5*
est aussi sur cette plage. Peut-être est-ce celui là !!! Il est très beau.
Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances.
Le chaud soleil, la plage et la mer...
Je vous invite à installer sur votre micro " Google Earth" c'est gratuit et vous verez le monde entier.
Vous aurez également les hôtels, le détail des côtes, c'est super.
A+
Lonsque tu étais face a la mer, as tu marché vers la gauche ou la droite de ton hôtel ?
Voila le pourquoi : De Natura Park a la gauche il y a un terrain vague, tu dois marché pres d'une heure par un sentier pour te rendre au Barcelo.
Si tu vas vers la droite il y a effectivement encore la une longue marche pour te rendre au Catalonia qui est 4.5*. Selon les dire de gens qui voyageaient avec nous ce fut Super Bien.
Cependant je n'ai pas encore la bonne réponse je pense.
Je suis parti à gauche à partir de mon hotel par la plage : on passe devant des petites boutiques de plage, on passe devant le natura, on passe devant scuba caribe sur la plage et ensuite là on est passé devant un "petit" hotel qui est le dernier avant de marcher une bonne longueur où il n'y a plus d'hotel sur la plage (je ne suis pas allé jusqu'au barcelo)
C'est de cet hotel dont je parle, pas de nom connu et betement je ne l'ai pas noté...
Le Natura Park est le dernier hôtel avant le terrain vague.
J'y ai séjourné en janvier. Le décor est enchanteur mais pour le reste c'est bien ordinaire. Pas à la hauteur d'un 4.5*.
Nous revenons du Be Live Grand Marien. Nous étions un groupe de 6 adultes, du 2 au 9 avril.
Hotel et site très propres, très belle et grande piscine en forme de trèfle avec chaises en quantitées , très belle et grande plage avec abris et arbres pour ombrage, pas de cailloux ou coquillages dans la mer ( qui est turquoise et translucide !), bref, aucun obstacle pour la baignade.
Les chambres sont de bonne grandeur, air climatisée fonctionnel et efficace, aucun manque d'eau chaude ou manque de pression pour la douche, aucune présence d'insectes dans les chambres, bref c'est nickel !
Le restaurant buffet est excellent, tout est frais, légumes, fruits, etc.
plusieurs sortes de jus frais le matin pour tout les goûts, bref, aucune déception à prévoir.
Nous avons fait deux resto à la carte, le mexicain : très bien, le brésilien :exquis!
Le seul reproche que nous pouvons faire pour cet hotel: manque de personnel évident le deux premiers jours de notre arrivés mais qui a été corrigé par la suite.
Bref, après plusieurs voyages dans les antilles dans des hotels ( Ibérostar, sol, Mélia, Paradisus, Grand Bahia Principe, Barcelo, Oasis, etc, ) celui-ci se classe dans mes top 3. Il est un excellent rapport qualité/prix.
je suis allé au mois de Décembre dernier au Bahia Principe San Juan de Puerto Plata,
j'ai vraiment trouvé ça génial, l'ambiance, l'atmosphére, les paysages, bref le coup de coeur total.
J'aimerais vraiment retourner en Rép Dom au plus vite, retrouver cette ambiance conviviale, décontractée.. si possible avec de belles plages, que pouvez vous me conseillez ? A quelle période ?
Bonsoir tout le monde!!! Je pars en République Dominicaine a La Romana en Aout si tout ce passe bien. Je voulais savoir si l'eau étais toujours "brouillé" et si l'hotel vaut vraiment le coup?? J'hésite encore entre celui la et le Gran Bahia Principe Cayacoa...
Salut à tous. Quelqu'un peut-il me dire si l'hôtel est ouvert? Si c'est le cas est-ce que quelqu'un y a séjourner? Je regarde pour cet hôtel et je me demande si il vaut le prix demandé. Merci pour les infos.
Y-a-t'il quelqu'un qui arrive de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana et qui me donnerait ses impressions. Nous partons la semaine prochaine pour cet endroit et nous aimerions avoir des commentaires. Pour ce qui est des excursions, on nous a parlé de l'ile de Saona mais les commentaires semblent partagés. Pouquoi payer environ 150, $ pour faire un tour d'autobus et de camaran, se baigner et manger du b.b.q. Peut àtre autre chose à voir ou à faire? Pour ce qui est des réservations aux différents restaurants à la carte pour les souper, devons-nous les faire tous les jours ou bien à l'arrivée pour l'ensemble.
Je cherche des infos, qualité de l' hotel, nourriture, plage, activite, et autres entre l'hotel Majestic Colonial Punta Cana et l'hotel Iberostar Dominicana
Punta Cana
🙂Je reviens d'un séjour d'une semaine à cet hôtel. J'ai été agréablement surprise! Apres la lecture des critiques en général, j'étais méfiante, mais tout s'est bien passé. La chambre était propre, pas de "bibittes", les gens de l'hotel tres accueuillants. La bouffe toutefois est assez ordinaire. Tant mieux, on engraisse moins 😎
A Puerto Plata, c'est l'hotel que je recommande. Jai visité le coin avec des amis qui y habitent depuis plus d'un an et je crois que c'est l'endroit le mieux.
La plage est superbe contrairement a ce qu'on m'avait dit. Il y a toutefois ces vendeurs qui sont assez harcelants mais une fois que vous leur ave dit non ils ne vous dérangent plus de la journée mais c'et a refaire le lendemain🏴☠️
Je suis en train de préparer mes vacances 2004, nous partons à 2 couples avec 2 enfants et 1 BB.
J'ai retenu 3 hotels différents ( Ocean Bavaro spa & beach, Sunscape et Bavaro Princess ) et j'aimerais avoir votre avis sur les plages, les distance entre l'hotel et l'aéroport, la nourriture, les chambres, les animations, les piscines, etc... Si vous avez des photos d'un de ces 3 hotels vous pouvez également me les faire parvenir par mail : jp.joassin@teledisnet.be