Nom de l'hôtel à coté du Natura Park?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Je cherche à me rappeler le nom d'un hotel (non présent sur les cartes donnée sur le forum que j'avais en ma possession) qui se situe à coté du natura park en allant vers le barcelo

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Nous étions au Punta Cana Grand et en marchant le long de la plage nous sommes rentré ds cet hotel magnifique assez luxueux et j'aurais bien gardé le nom pour une prochaine fois...

Merci d'avance pour votre aide !!!! 😉

Christophe
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas s'il est à côté de Natura Park mais le Catalonia Bavaro 4.5* est aussi sur cette plage. Peut-être est-ce celui là !!! Il est très beau. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je vous invite à installer sur votre micro " Google Earth" c'est gratuit et vous verez le monde entier. Vous aurez également les hôtels, le détail des côtes, c'est super. A+

http://earth.google.fr/
KA Kada Regular ·
Bonjour😄 l'hotel juste a coté du nartura park cest l'allegro...si je ne me montre pas!!!!! cest pas le plus beau des hotels mes c'etait cool..
karine
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Lonsque tu étais face a la mer, as tu marché vers la gauche ou la droite de ton hôtel ?

Voila le pourquoi : De Natura Park a la gauche il y a un terrain vague, tu dois marché pres d'une heure par un sentier pour te rendre au Barcelo.

Si tu vas vers la droite il y a effectivement encore la une longue marche pour te rendre au Catalonia qui est 4.5*. Selon les dire de gens qui voyageaient avec nous ce fut Super Bien.

Bonne recherche

France
BE Beastykris ·
Bonjour et merci à vous tous !!! 😉

Cependant je n'ai pas encore la bonne réponse je pense.

Je suis parti à gauche à partir de mon hotel par la plage : on passe devant des petites boutiques de plage, on passe devant le natura, on passe devant scuba caribe sur la plage et ensuite là on est passé devant un "petit" hotel qui est le dernier avant de marcher une bonne longueur où il n'y a plus d'hotel sur la plage (je ne suis pas allé jusqu'au barcelo)

C'est de cet hotel dont je parle, pas de nom connu et betement je ne l'ai pas noté...

Si jamais vous avez un flash merci encore !

Cordialement, Christophe
PE Peyto Veteran ·
Encore moi...

Le Natura Park est le dernier hôtel avant le terrain vague. J'y ai séjourné en janvier. Le décor est enchanteur mais pour le reste c'est bien ordinaire. Pas à la hauteur d'un 4.5*.

Bonne journée France

Similar discussions

You might also like