Retourner en République Dominicaine: quel hôtel avec belle plage choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

je suis allé au mois de Décembre dernier au Bahia Principe San Juan de Puerto Plata, j'ai vraiment trouvé ça génial, l'ambiance, l'atmosphére, les paysages, bref le coup de coeur total. J'aimerais vraiment retourner en Rép Dom au plus vite, retrouver cette ambiance conviviale, décontractée.. si possible avec de belles plages, que pouvez vous me conseillez ? A quelle période ?

Merci ;)
IN Indrinatour ·
bonjour je te conseille de découvrir la péninsule de SAMANA , c est vraiment superbe aussi bien au niveau des plages que de l'arrière pays , il y a beaucoup d'excursions a realiser et surtout a acheter dans le village de LAS TERRENAS tres bon hotel :EL PORTILLO BAHIA PRINCIPE a ton ecoute pour tout autres renseignements
thierry et philippe
VO Voyage15 ·
Bonjour Alexis,

Pour répondre à ta demande, je te conseille fortement Punta cana, à l'hôtel Grand Oasis Punta cana. Cette année en 2009, j'y suis allée 2 fois, au début mai et fin juin. Hôtel très propre, nourriture EXCELLENTE, très bon service, SUPER de belle plage. A tous les soirs, il y a des soupers thématiques. Animation de jour assez bonne et spectacle le soir EXCELLENT. Je te le conseille fortement.

Lise Daviau (Trois-Rivières, Québec, Canada)
CH Chtitrip Regular ·
Ce n'est pas à Punta Cana que se trouvent les plus belles plages du pays Idem pour l'ambiance. Vous y trouverez des ambiances très animées mais rarement conviviales et décontractées. Vous désirez de l'authentique, Punta Cana est le royaume de l'artificiel spécialement crée pour le tourisme de masse.

Vous trouverez plus facilement ce que vous désirez à Bayahibe ou Las Terrenas. (décontraction et mer transparente)

Similar discussions

You might also like