Hôtel à Beihai et à Changsha (Chine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour Je désire me rendre a Beihai (Guanxi) au sud de la CHINE puis remonter sur CHANGSHA (Hunan) centre CHINE. Existe t'il des hotels a prix sympas car j'ai entendu dire que les hotels en CHINE sont hors de prix.

Un grand merci pour votre coopération.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour Existe t'il des hotels a prix sympas car j'ai entendu dire que les hotels en CHINE sont hors de prix.

Je serais curieux de savoir qui te l'a dit. Les hôtels de classe internationale de Beijing sont certes assez chers. Pour le reste... Un 5* (largement à la hauteur d'un 4* parisien, voire plus) dans une capitale de province, en double avec petits-déjeuners (buffet illimité), et tout le reste, pour un tarif négocié à 300 Y, je trouve cela raisonnable 😉
CH Chinois Globetrotter ·
Bonjour

J'ai logé en 1997 à l'hôtel Xiangjiang , Zhongshan Lu , à Changsha La chambre était à 150 yu environ et j'avais été très satisfait de ce choix. Je sais que ça fait longtemps et que cet hôtel ne figure plus dans les éditions récentes de L.P. mais un VF -iste qui habitait là bas m'a assuré en 2006 que cet hôtel existait toujours.

A Beihai je connais Le Beach Hôtel , hotel de luxe, extrêmement bien situé sur la plage.. On pouvait , en décembre 2006, faire descendre le pris d'une single avec vue partielle sur la mer à 400 yu

(voila ce que je connais. Bonne chance. 🙂
CH Chinois Globetrotter ·
A Beihai je connais Le Beach Hôtel , hotel de luxe, extrêmement bien situé sur la plage.. On pouvait , en décembre 2006, faire descendre le pris d'une single avec vue partielle sur la mer à 400 yu

erratum : lire décembre 2008

😊😊😊

Similar discussions

You might also like