Recherche un hôtel calme à Cuba pour une semaine de repos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Je recherche un hotel calme et très propre. je ne veux pas d'un hotel ou il y a des activités et de la grosse musique toute la journée. Je recherche vraiment un endroit pour une semaine de repos! Peux importe ou a Cuba en autant que la mer est belle! Si quelqu'un a des suggestions je suis prenante! C'est un voyage de couple. Merci à l'avance pour vos idées Sophie
TI Tilou Veteran ·
si c est pour te reposer il a le club marea del portillo a manzanillo de cuba tres chaud et belle plage de sable fonce couleur poivre la mer est tres belle deux hotel pour le prix de une tu peux manger au deux hotel claude
LA Lapuce Globetrotter ·
Je te suggère le Sol Palmeras à Varadero ou, encore mieux, l'Iberostar Varadero.

Je ne suis pas allée à aucun des deux mais les commentaires sont très positifs.

Ou bien, pourquoi pas, Cayo Largo! Au Sol Cayo Largo, entre autres. Ou le Playa Blanca. Calme assuré.
CH Chantal63 Regular ·
sol cayo largo
OS Oscar39 Regular ·
Bonjour êtes-vous déjà allée au Playa Blanca? Est-ce le même que Gran caribe Playa Blanca? Je cherche sur Trip advisor et c'est le nom qui sort... Avez-vous plus de précision sur cet hotel? merci beaucoup Sophie
FR Fransix Veteran ·
Le Playa Blanca, c'est l'ancien Barcelo et ceux qui y reviennent semblent bien satisfaits comme dans le temps du Barcelo. Je n'aurais pas de crainte à y retourner pur une troisième fois.

C'est l'endroit idéal pour le repos et la détente.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
NI NikoTico Veteran ·
Les deux sont idéals pour se reposer:

Barcelo Cayo Santa Maria Sol Cayo Largo

Je les ai vraiment appréciés sur tous les aspects.
JU Jugo ·
Allo!

Moi aussi je te conseil Cayo Largo l'endroit ideal pour le repos, de très belles plages et la couleur de la mer Wow!!!!et le personnel est très gentils et très acceuillant. Moi j'y serai pour une troisième fois au Playa Blanca et je ne cesse d'y penser. Encore quelques dodos et nous serons de retour au paradis.

Bye Bye

Jugo
AL Alanski ·
definitivement va pour Cayo Largo, tu nauras pas de regrets. Je pars le 17 janvier pour le Sol Cayo Largo, cest le seul des 3 principaux hotels que je nai pas fait. Pour ce qui est du repos que tu recherches, je crois que cest la place ideale, tu peux marcher pendant des heures sur les plages avant de rencontrer ame qui vive. Depaysement assure, bonne chance dans tes recherches.........
CL Clairabelle Veteran ·
1. Cayo Largo, au Sol 2. Royal Hideaway, Cayo Ensenachos 3. Melia Cayo Santa Maria

Trois choix d'hôtels calmes, clientèle un peu + agé, pas beaucoup d'animation (intentionnel)
Clairabelle
DS Dsmrs ·
Sol Cayo Largo et le Blau Cayo Coco pas mal non plus.

dsmrs
DS Dsmrs ·
Pourquoi vous n'êtes jamais aller au Sol palmeras et Iberostar Varadero ?Je suis certain que vous aimeriez toujours mieux de constater de votre propre visou n'est-ce pas?😉😎 dsmrs
OS Oscar39 Regular ·
Bonjour Comme vous êtes allés plusoeurs fois au playa Blanca, vous pouvez certainement me dire s'il y a un manque de serviettes de plage ou de chaise longue??? Est-il possible de trouver de l'ombre sur la plage et è la piscine??? merci beaucoup Sophie
LA Lapuce Globetrotter ·
Pourquoi vous n'êtes jamais aller au Sol palmeras et Iberostar Varadero ?Je suis certain que vous aimeriez toujours mieux de constater de votre propre visou n'est-ce pas?😉😎 dsmrs

Pourquoi je n'y suis jamais allée? Aucune idée. Parce que ça n'a pas adonné!

Je voyage presqu'autant en Europe, à présent, que dans le Sud...

Et j'aime changer de destination... Ou j'y retourne... C'est comme ça...

Le Sol Palmeras, j'y suis déjà allée à l'époque où ce n'était pas un tout-compris. N'ayant pas de plage à l'hôtel où j'étais, j'allais là-bas et je mangeais sur place.
JU Jugo ·
Bonjour, Oscar39

Non, nous n'avons jamais manqué de serviette de plage. Le changement de serviette se fait au Club house à coté de la piscine quand tu arrives la premiere journée tu reçois une carte pour échanger contre une serviette et tu peux changer celle-ci comme tu veux et à ta dernière journée avec le retour de ta serviette il te redonne ton carton à redonner pour ton check out. Pour l'ombre à la plage, il y a cette année plussieurs palapas qui ont été installé et aussi toujours au club house tu peux avoir un parasol que tu installles ou tu désires. Et à la piscine il y a plusieurs palapas d'installer toute au tour. Et nous n'avons jamais manqué de chaise.

Bye et bon voyages

Qu'elle est la date de ton voyage?

Jugo
LA Lapuce Globetrotter ·
J'étais au Playa Blanca en avril. Je n'ai jamais eu de problème avec ma serviette. Est-ce qu'ils en manquaient? Je n'en sais rien, il me semble n'avoir jamais rien lu à ce sujet.

Pour les chaises longues, aucun problème mais j'arrivais très tôt et je plaçais un pareo et un livre et je revenais après déjeuner, vers 8h30.

Il n'y a pas beaucoup de palapas mais tu peux emprunter un parasol. Avec le vent, ça peut être difficile de le faire tenir. Des gens en apportent de la maison.

À la piscine, il me semble qu'il y avait de l'ombre mais je n'y allais pas.
LA Lapuce Globetrotter ·
Nos messages se sont croisés! 😏
OS Oscar39 Regular ·
Merci beaucoup! Nous pensons sérieusement au Playa Blanca! Pour la nourriture, est-ce correct dans le buffet et à la carte? merci encore
JU Jugo ·
Pour ce qui est de la nourriture pour moi tout était correct. Buffet ouvert le matin pour le déjeuner avec beaucoup de choix, croissant, oeuf, omellete, crêpe, pain doré bacon, yougourt et céreale. Pour le diner tu as le choix du snack bar près de la plage avec petit buffet de salade, pain, fromage, viande et frite, et tu peux commander au menu pizza, hot dog et hambuger de tout genre vraiement bon! et aussi pour diner tu peux manger au ranchon prêt de la plage avec là aussi un très bon choix. Et pour le souper le buffet assez complet aussi avec un grill où il y a un cuisinier qui te fait griller steak, poulet et poisson et il y a un bar à pâte aussi donc tu peux trouver toujours quelques chose. Pour les resto à la carte je n'en ai pas fait et je crois qu'il en a seulement un.

Donc, voici un petit résumé de mon évaluation pour la nourriture, mais comme partout cela dépend de nos goûts.

Jugo
LE Lecoursdiane Veteran ·
Je vous suggère fortement le Royal Hideaway à Cayo Ensenachos!

BON VOYAGE!

Diane😎
DU Ducro Regular ·
En mai dernier nous sommes allées au Sandals Royal Hicacos en suite concierge...C'est un hotel pour couple adulte seulement, donc parfait pour se reposer. Tout était parfait....La plage magnifique et rien a redire pour la bouffe. Bien sur tout dépends de votre budget. Bonne vacance...
Viva Cuba
SO Sourire369 ·
bonjour, je revien de marea del portillo et CEST la place pour le repos et etre pres de la nature. cest magnifique. jveux y retourner! et cest une bon rapport qualité prix. en plus c la place la plus chaude de cuba! moi c'est suite a une visite sur ce site que jai décidé de partir, cest un couple qui donne beaucoup d'info sur la région, l'hotel et les activités. va voir!http://manzanillodecuba.destilino.com/

j'en profite en même temps pour vous faire part de ma recherche: voila jai été acceuilli a bras ouvert dans une famille la bas et j'aimerai tellement leur poster des biens pour leurs donner un bon coup de pouces comme des souliers et vêtements, j'avais pris toutes les infos pour leurs maller le tout, mais on m'a fortement déconseiller car sa risque de ne meme pas se rendre, mon cadeaux sera pillé...etc Donc je recherche quelqu'un qui va a cette hotel et qui pourrai faire une place dans ses bagages. je donnerai plus de détails sur le comment si vous accepter, voila. merci audrey

Similar discussions

You might also like