Hotel.com
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

J'ai réservé un hôtel sur hotel.com. Sur mon mail de confirmation c'est inscrit comme quoi je peux annulé jusqu'à 24h avant mon arrivée mais c'est aussi inscrit que le montant à été prélevé sur ma carte de crédit. Je ne comprend pas comment cela se passe-t-il si finalement je désire annuler?!

Je commence sérieusement a avoir peur! Qui connait ce site? 😕
LI Liline1991 ·
J'ai vu mais on peut rembourser sur une carte qui est uniquement carte de crédit?

Ce site est vraiment sûr? car si on arrive est que l'hotel n'est pas réservé... 😐
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est quoi ta carte "uniquement carte de crédit" ??? 😉
Mathilde
LI Liline1991 ·
C'est quoi ta carte "uniquement carte de crédit" ??? 😉

Heu... MasterCard. Mais je crois que c'est uniquement carte de crédit!
Moi aussi, mais cette carte (enfin la mienne en tout cas) est rattachée à mon compte en banque. Si je l'utilise, on prélève l'argent sur mon compte en banque, donc on doit arriver à le reverser également sur mon compte en banque sans trop de difficulté je suppose...

Ici, en Suisse, j'ai bien physiquement 2 cartes. Une pour mon compte en banque (prélèvements aux bancomats, etc.) et une carte de crédit Mastercard (sans le numéro de mon compte en banque marqué dessus).
Mathilde
LI Liline1991 ·
Ok je vais voir ca car c'est celle de ma maman. Bon normalement je vais pas annuler mais c'est quand meme flippant. 😕

Tu connais ce site?
Je ne l'ai jamais utilisé je pense, en tout cas, je ne m'en souviens pas, généralement, je passe par Booking, Venere, Initalia ou HRS
Mathilde
LI Liline1991 ·
Ok j'espère pas m'être fait arnaquer! 🤪

Mais bon ils font de la pub à la TV, ... donc je pense que ca devrait etre bon. Internet devient une telle foire...
Ben, ça n'a pas l'air terrible si on cherche un peu sur internet... 😕

http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k4354273-Hotels_com_manque_de_serieux-General_Discussion.html
Mathilde
LI Liline1991 ·
Je dois faire quoi?? Je suis un peu en panique là... 😕
Prier Saint Christophe... 😛😛😛

Est-ce qu'on arrive à entrer en contact directement avec l'hôtel (téléphone, fax, mail, etc), au moins pour être sûr qu'une chambre y est bien réservée (et payée apparemment) à la date voulue ?
Mathilde
LI Liline1991 ·
Je vous ai écrit en privé! 😉
FD FDB Globetrotter ·
J'ai vu mais on peut rembourser sur une carte qui est uniquement carte de crédit?

Bien sûr, il suffit de mettre ce montant au débit de ta prochaine facture.

A mon avis, tu te fais du soucis pour rien.

En ce moment, tu as une réservation en main. Donc si tu y vas, tu la prends avec.

Si tu décides d'annuler, tu auras une confirmation de réservation que tu pourras - dans le pire des cas - faire parvenir à Mastercard pour faire opposition au payement, même si le montant a déjà été payé.
Faby
LI Liline1991 ·
Est-ce qu'on arrive à entrer en contact directement avec l'hôtel (téléphone, fax, mail, etc), au moins pour être sûr qu'une chambre y est bien réservée (et payée apparemment) à la date voulue ?

J'ai une amie qui parle bien anglais qui va essayer de les appeler ce soir. Comme ça ça sera bon enfin je l'espère!! 😄

Je vous redirais ce qu'il en est!! 😇
CO CoyoteLaval Regular ·
J'ai au moins 50 réservation de fait sur quelque années et pas de probleme
http://WWW.PASSION-YAMAHA.COM Une petite portion de photos; http://www.flickr.com/photos/passion-yamaha/sets/

Similar discussions

You might also like