Un hôtel correct à Santorin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
bonjour à tous J'ai mon billet d'avion pour Santorin , fin du mois de mai , je pense que ce ne sera pas encore la cohue ( je rêve peut être). Je recherche un hôtel correct avec une belle vue sur la caldeira et là ...je commence à prendre peur ! Mamma mia , c'est hallucinant les tarifs que je trouve sur les sites comparatifs! A Oia c'est carrément indécent et pour les autres villages les avis quand on creuse un peu ne sont pas du tout rassurant. A priori c'est la vue qui détermine le prix , la qualité de la chambre passe après !

donc si vous avez un tuyau ou un retour intéressant je suis preneur j'ai un budget de maximum 160€ la nuit avec le petit déj

merci
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

Malheureusement Santorin est devenue horrible niveau tourisme, même fin mai. D'ailleurs il n'ya plus vraiment de hors saison. Les prix sont délirants tout le temps. Meme 160 euros par nuit qui serait un budget très élevé pour le reste de la Grèce, c'est un petit budget pour Santorin!

A part regarder sur booking et consort, ou bien taper faire une recherche dans google en tapant Rooms to let Santorini, il n'ya pas grand chose d'autre à faire!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si on s'écarte de la "vue sur la caldeira", on devrait s'en sortir... [:P]
Mathilde
KR Kroberge ·
Moi j'ai séjourné au vallais villas et j'ai vraiment adoré!!! Tout était parfait! Un splendide vue sur la caldera. Le petit déjeuner compris dans le prix et servi sur votre terrasse tous les matins! Dans le village d'Imerovigli, un village tranquille et adorable. Le propriétaire très sympathique et le monsieur qui s'occupe de la maintenance est très gentil!!

Si je retourne à Santorin, je choisi cet établissement sans hésiter!!!
OT Othellomoto Veteran ·
C'est vrai , a priori très joli ...mais hors budget pour moi.[:/] Je vais planter un hamac entre deux piscines d’hôtel , ce sera plus simple
OT Othellomoto Veteran ·
De retour de Grèce. J'ai trouvé une chambre (10 m²) avec la vue et même une petite terrasse à Firostefani . un petit plus cher que prévu mais c'était vraiment chouette Le petit déjeuner au bord de la caldeira c'est magique !
SY Sylvietet ·
Bonsoir, Je serais intéressée d'avoir les coordonnées de votre chambre à firostefani Merci Sylvie

You might also like