Hôtel pour Cuba avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous !! je souhaite me rendre à cuba avec mes deux enfants, mais apparemment il n'y a pas d'hôtels 2 adultes+2 enfants disponibles à part sur la région de varadero. quelqu'un peut-il me renseigner car je souhaite aller sur trinidad la havane et bien sur varadero merci
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club (club pour les enfants) CORALIA PLAYA DE ORO

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
YU Yulhog Regular ·
le allegro playa turquesa (offert seulement pas caribe sol) qui est section familliale du grand playa turquesa dans cette section on y trouve 2 chambres dans la meme chambre qui communique par la salle de bain et un petit corridor ....... le club pour enfant est super, cest un tres grand sit avev 7 piscines il y a la piscne pour enfant qui est mitoyenne par une chute a la piscine ou on y trouve le pool bar ........
MA MariaPierra Veteran ·
bonjour à tous !! je souhaite me rendre à cuba avec mes deux enfants, mais apparemment il n'y a pas d'hôtels 2 adultes+2 enfants disponibles à part sur la région de varadero. quelqu'un peut-il me renseigner car je souhaite aller sur trinidad la havane et bien sur varadero merci

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais dans la plupart des hôtels tout inclus, les chambres ont généralement 2 lit doubles, alors c'est possible de dormir 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre. Par exemple à Trinidad le Brisas a toutes les chambres comme ça et le Ancon je crois aussi.

Similar discussions

You might also like