Hôtel dans le vieux Varsovie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Bonjour

connaissez un hotel d'un bon rapport qualité prix dans le vieux varsovie

merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'y a pas - plus - de "vieux Varsovie".

Michel
MA Mathews Globetrotter ·
Bonsoir, Il n'y a pas - plus - de "vieux Varsovie". Michel

ehhh et la place Rynek Starego Miasta qu'est-ce que c'est ? Les gratte-ciels de Wall Street peut-être ? 🙂 D'ailleurs le vieux Varsovie ne démérite pas pour autant comparativement à Prague.
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour connaissez un hotel d'un bon rapport qualité prix dans le vieux varsovie merci

pas d'adresse précise mais ce genre d'hôtel on doit le trouver à proximité de la place que j'ai citée précédemment. Par contre comme c'est assez chic il faudra payer le prix je pense
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout est neuf, reconstruit. Style ancien, mais neuf.

Michel
ID IdéePas Regular ·
Bonjour,

Sans idée de budget, il est difficile de vous aider.

Personnellement je me rends habituellement au Sofitel, situé juste en face du parc de Saxe, à 5 minutes à pieds de la place de la vieille ville. Au calme et à la fois proche de tout. Et je trouve son prix (généralement 100€ la nuit) excellent, même si ça c'est à chacun d'avoir des critères.
ID IdéePas Regular ·
Comme pour énormément de villes en Europe.

Comme pour énormément de monuments, cathédrales, églises, châteaux, etc.

Comme pour la plupart des tableaux dans les musées de peinture.

Comme pour tout, en fait. Ce que vous regardez n'est que très rarement l'original, il y a toujours restauration ou reconstruction.

Varsovie a été rasée à 95% par la guerre et son centre historique reconstruit à l'identique. Sans aller jusqu'à le comparer à Prague comme fait précédemment, car c'est incomparable tant, ça reste une très belle réussite et un très beau travail.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non, non, non. Vous ne pouvez pas dire ça. Beaucoup de villes ont été restaurées, réparées, mais Varsovie, et le quartier dont nous parlons surtout, est entièrement reconstruit "à la manière de".

Michel

Comme pour énormément de villes en Europe.

Comme pour énormément de monuments, cathédrales, églises, châteaux, etc.

Comme pour la plupart des tableaux dans les musées de peinture.

Comme pour tout, en fait. Ce que vous regardez n'est que très rarement l'original, il y a toujours restauration ou reconstruction.

Varsovie a été rasée à 95% par la guerre et son centre historique reconstruit à l'identique. Sans aller jusqu'à le comparer à Prague comme fait précédemment, car c'est incomparable tant, ça reste une très belle réussite et un très beau travail.
DD Ddaanniieell ·
Merci.

le sofitel me semble très bien et en réservant sur leur site on obtient un prix tout à fait convenable. 360 CHF pour 4 nuits
KA Kahune Regular ·
Bonjour

Tout dépend de votre budget

J’avais pour ma part opter pour un appartement en Airbnb dans le fameux centre :)

Similar discussions

You might also like