Hôtel Dobrotitsa en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour, si vous connaissez cet hotel et ce qu'il y a à faire dans ce coin, merci de vos avis
MA Margotche Regular ·
Bonjour Il faudrait que tu sois un peu plus précise... il se situe où en bulgarie? tu auras une voiture? tu cherches quoi à visiter?
NO Noisettilla Regular ·
hotel sympa et pas trop cher. je connais plusieurs personnes qui y sont allé et il est bien
BE Bea26 ·
bonjour merci de ta réponse, en fait cet hotel est à albena, mais nous préférons nous ballader seuls en louant sur place, si tu as des infos ou des coordonnées, ou surtout les choses à ne pas manquer à bientôt
BE Bea26 ·
bonjour en fait je choisis cet hotel pcq nous aurons avec nous 2 enfants de 9 et 16 ans, et nous souhaitons quand meme leur montrer le pays, si tes amis ont des coordonnées de loueurs ou de sites à ne pas manquer, je suis preneuse pcq j'ai pas trouvé grand chose dans les guides à bientôt
MA Marieth ·
Bonjour, je rentre de vacances à Albena, hotel Dobrotitsa.c'etait tres bien.C'est un hotel francophone trés sympa, accueillant et de petite dimentions (par rapport à certaines tours....) Il fait partie de la station touristique mais les principales attractions et boutiques sont à environs 200m donc pas trop de bruit sous les fenetres pour dormir. Les chambres sont confortables, les buffets tres corrects et tout est trés propre. La plage, au pied de l'hotel est nettoyées tous les jours, baignades faciles.Pour les ballades aux alentours nous avons visité : un monastère troglodyte (Aladja), un site naturel surprenant de pierres plantées, à Baltchik le Palais de la reine Maria et surtout les superbes jardins. La ville de Varna est à voir: cathédrale et superbes batiments contrastent avec des immeubles d'une vétusté incroyable, les bulgares sont pauvres.. Nous sommes aussi allés à Nessebar au sud, ville musée, mais c'est plus loin.Sinon la station d'Albena est située au milieu de la vegetation, ce qui est agréable; concue uniquement pour les touristes avec boutiques de souvenirs, mini golfs, jeux pour enfants, sports nautiques etc.... bonnes vacances
BE Bea26 ·
merci Marieth, j'ai loupé la promo, ce sera pour une autre fois...

Similar discussions

You might also like