Hôtel en République Dominicaine avec deux enfants de 15 et 10 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
🙂 BONJOUR J'AIMERAIS SAVOIR OU EN R-D AVEC 2 ENFANTS 15-10 POUR UN HOTEL DE BONNE QUALITE AVEC DIVERTISSEMENTS, BOUFFE ACCEPTABLE, HOTEL PROPRE POUR 2 SEMAINES MERCI .😎
PA Patacrac Regular ·
Si vous ne connaissez pas la R.D et ne voulez pas prendre de risque, deux destinations sont très appréciées pour des vacances par les touristes : Punta Cana - Bavaro, pour ses plages paradisiaques à perte de vue et ses hotels tous bons à excelents

Bayahibe, pour son ambiance jeune, les excursions proches et pas chères, et bien sûr aussi la plage. Hotel conseillé : Casa Del Mar pour son ambiance, mais les autres sont bons aussi

Commun aux deux : Possibilité plongée avec bouteilles, prenez masque et Tuba, car même rien qu"avec celà vous serez émerveillé par la faune et la flore marine.

Bien sûr il existe des destinations plus routard comme Las Terrenas, pour ceux qui aiment bouger beaucoup et explorer une faune et des décors digne de la jungle équatoriale, plus les Baleines si en février

Ou Boca Chica pour ceux qui aiment visiter la Capitale et son passé colonial et se mélanger vraiment avec les dominicains

Ces deux destinations ont bien sûr de belles plages aussi!

De toute facon tous est à voir et à découvrir, un réel mauvais choix est impossible!!!
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
VE Verhille ·
bonjour

je vous conseille l'hotel casa marina beach a sosua sur la cote nord; il y a un programme d'activités variees, et en plus l'hotel est situé à proximité de commerces, restaurants; vous pourrez vous balader; un large programme d'excursions vous sera proposé
JL Jlparisien Regular ·
Aucun doute Allez a Cabarete sur la cote nord. Hotel Azzuro ou Viva Tangerine! Vous etes au coeur de l'action😉
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Nous avons été conseillé pour le Sirenis Tropical. Je pars avec mes trois enfats de 17, 15 et 12.😉
Les voyages, les rêves, la vie.
PA Patrish Regular ·
Je n'y ai pas séjournée (moi je travaillais au Club Med à ce moment) mais lors de notre journée de congé nous allions parfois passer la journée au Barcelo Bavaro et il y avait beaucoup de familles québécoises, l'animation était surper (l'animatrice devait parler 6 langues!!) et bons spectacles en soirée également... et un super bon steakhouse!
Pat

Similar discussions

You might also like