Hôtel en République Dominicaine pour faire de la farniente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous souhaitons avec ma compagne nous rendre fin mars début avril en République Dominicaine. Nous n'avons pas encore réservé notre séjour et c'est pour cela que je suis ici. Pourriez vous me dire quel secteur est le plus intéressant pour faire de la fariente ainsi que des hôtels qui valent le coup ? Nous pratiquons également le naturisme mais d'après mes premiers renseignements ce n'est pas la destination la plus propice pour nous dévêtir entièrement.

Merci d'avance pour tous les renseignements.

Olivier et Alexandra
NI Nightshifter ·
Bonjour,

Moi je pars à L'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS situé sur la plage de BAYAHIBE (les plages sont parait-il plus belle) mais je ne pourrai vous le confirmer qu'à mon retour.

Pour le choix, j'ai été sur www.holidaycheck.com

Puis pas mal de gens parlent de l'hotel sur ce site

Bonne recherche....
Seb
MA Mandie Regular ·
bonjour alecolive ! que veut dire farniente ou fariente ? je suis quebecoise 🤪 et je ne connais pas cette expression, merci de nous apprendre des expressions françaises😉 .bon voyage mandie.
TO Tourterelle Veteran ·
coucou je suis quebecoise mais je pense que faniente veut dire paresser hihi...se prelasser sur la plage, relaxer🙂
tourterelle
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, en effet l hotel iberostar a Bayahibe est tres relaxante, belle plage quoique courte, de tres beaux jardins, de la tres bonne bouffe, un personnel tres gentil, super propre.Pour la nudite eh bien la pas certaine, je n ai vu que le monokini sur la plage, peut-etre faudra-t-il se cacher entre deux flamands roses hihi...joke🙂
tourterelle
MA Manouchkli ·
allo je te souhaite des belles vacances tu devrais aller à bayahibe au iberostar hacienda dominicus j'ai été à cette hotel en janvier 2006 et tout etait parfait que ce soit la plage les piscines les resto l'hotel les chambres tout était super bonne vacance si tu va à cette hotel répond moi pour me donner tes commentaire

Similar discussions

You might also like