Hôtel en Thaïlande avec un club pour adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'aimerais partir en thaïlande l'été prochain, faire un circuit de 15 jours et finir pour faire plaisir à mes 2 ados de 15 et 17 ans dans un hôtel club avec des animations. Ce n'est pas ce que je préfère, mais il en faut pour toute la famille, et à leur age, ils commencent à en avoir mare du sac à dos !!! Auriez-vous des adresses à me conseiller ? Merci d'avance.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a bien le Club Med a Phuket (Kata) mais je ne sais pas si l'été est la meilleure saison pour y aller, saison des pluies oblige (quoiqu'il y a justement des offres intéressantes a cette époque)...mais bon c'est un peu aléatoire, des amis étaient a Phuket cet été et ont eu du beau temps 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Maheber Veteran ·
et finir pour faire plaisir à mes 2 ados de 15 et 17 ans

Bangla Road à Patong ! 😛 😊
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bangla Road à Patong ! 😛 😊

😄😄😄😄😏😏😏😏😏 Comme clubs avec animations, y a pas mieux en effet 😉😄😄😏😏😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Marydom ·
Bonsoir, Tu connais un club en particulier, car lorsque je cherche sur googe, ça m'a l'air d'être un quartier ? Merci
MA Maheber Veteran ·
Soi Tiger, Soi Eric, Soi Sea Dragon, Soi Katheoy et j'en passe...! 😉 Heu!!! Le Shark club n'existe plus depuis longtemps ! 🤪
CR Craquine Globetrotter ·
😎😎😎🙁 !!

c'est de l'humour ma chère, ce sont des rues chaudes.

le concept club en Thailande ne me semble pas développé, il y tellement de chose a voir pour couper les séances de bronzette; le mieux pour les ados c'est Cancun ou riviéra maya.

il y un club lookéa mais qui semble bien isolé dans le nord ouest de pukhet et la période 😕.
MA Marydom ·
Je sais bien qu'il y a beaucoup de chose à faire, mais pour 2 ados, 3 semaines uniquement avec Papa, Maman, c'est un peu pénible !!! Eux ce qu'ils aimeraient c'est se retrouver avec des jeunes autour d'une piscine !!
CR Craquine Globetrotter ·
boumbastic a raison il y a seulement le club med à pukhet, du moins de connu. la période étant potentiellement la + défavorable, les tarifs seront au + bas.

je pars dans 22 jours je verrais comment se comportent mes 2 zozos de 12 et 15 ans.😕
MA Marydom ·
Si tu as des bons plans, du genre descente en kayak .... Enfin tout ce qui peux les brancher, je suis preneuse. Et bonnes vacances

Similar discussions

You might also like