 |  |  |
 | | | | Mirta · 2 December 2018 à 19:27 37 messages · 6 participants · 1 853 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah bon, conseiller un hotel avec lequel je n'ai AUCUN lien est malhonnete ? Le malhonnete, c'est vous ! En effet, je constate que vs ne parlez pas du Serenity Villa, qui est adjacent a la Md'O (donc, selon vous, tres bruyant aussi). La verite est que vs m'attaquez sur la Md'O uniquement par detestation, pensant a tort d'ailleurs, comme d'habitude, qu'elle appartenait toujours a l'agence, et demolir un excellent hotel uniquement parce que c'est moi qui le recommande, ça, c'est tres malhonnete !!! Pauvre Abalone, qui n'a apparement rien d'autre a faire !!!!!!!
Au fait, quand les moderateurs vont en avoir assez de vos abalonneries et vont fermer votre nouveau compte, on n'en sera a combien de fermetures en 10 ans ????? | | | À: Mirta · 26 February 2019 à 19:57 Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sasa house et Sasa little home à Hanoi. Les 2 très bien situés, calmes. propres, lit confortable et hôtesse en or qui parle très bien anglais et a visité 26 pays en un an. Excellent rapport qualité/prix, allez-y sans hésiter. 10/10 | | | À: Organik · 1 March 2019 à 16:32 Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Suzanne. Merci pour la réponse j'en prends note. Nous partons pour le Vietnam du 02/04 au 18/04/2019. J'ai pas mal organisé le tout, ce qui me cause plus d'hésitation ce sont le choix des hotels: rapport qualité/prix et surtout l'emplacement. Nous sommes un couple de 70 ans
Merci encore | | | À: Mirta · 1 March 2019 à 16:43 Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mirta,
Si le 5e étage sans ascenseur n'est pas un obstacle, vous serez très bien à Sasa little home. Sinon, Sasa house a un ascenseur. J'ai aussi logé au Zody house et je vous le conseille fortement. Vous saluerez Lily pour moi. Tous 3 sont très bien situés et... tranquilles. À Hanoi, ce n'est pas à négliger. | | | À: Organik · 1 March 2019 à 18:35 Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis curieuse de savoir ce qu'apporte en plus au logement le fait des 26 voyages en 12 mois  .
Pour moi, un peu trop excentré du cœur de ville et sans personne 24/24, en cas de soucis, de passage dans cette ville un hôtel avec réception est un meilleur choix. Il existe aussi des rues calmes dans Hanoï. | | | À: Asia7 · 1 March 2019 à 19:07 Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis étonnée de votre incompréhension mais allons-y... Bien sûr 26 pays en un an ne change rien au logement. L'expérience du voyage de l'hôte cependant lui confère des connaissances relativement aux besoins des voyageurs (ou touristes) pour le logement ou autre. Sa connaissance quasi parfaite de l'anglais, sa débrouillardise et sa sincérité font de Ha une hôtesse rêvée. Maintenant, allez chez qui vous voulez. | | | À: Organik · 1 March 2019 à 19:26 Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Maintenant, allez chez qui vous voulez.Voilà qui est dit!
Pour le reste, Les hôteliers qui reçoivent d'un bout à l'autre des touristes ne sont pas en reste, ils les connaissent bien, parlent eux aussi un bon anglais et ce même s'ils n'ont pas galopé après 26 pays en 1 an!
Votre logeuse est sans doute tout à fait méritante, mais, je persiste ce type de logement convient tout à fait pour une longue période...comme vous par exemple avec vos 15 jours consécutifs.. (votre commentaire sur booking) et pas pour un court passage de 1 à 2 nuits.
Maintenant en allant au fond des choses, le Sasa Little, même situé proche de l'opéra, est sis dans le fond d'une ruelle avec 6 étages à grimper  ...l'anglais de la logeuse n'y fera rien de mieux! | | | À: Asia7 · 1 March 2019 à 19:31 Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 427 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si c'est bon pour 15 jours, c'est forcément bon pour une nuit ou deux. Non? | | | À: Organik · 1 March 2019 à 19:40 Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et non, ce n'est pas la même chose.
Pour 1 ou 2 nuit, une réception 24/24 qui peut répondre à la moindre demande, avec petit déjeuner, au cœur de la ville, c'est quand même mieux avec en prime un accès direct sur la rue, un ascenseur et pas de courses à se trimbaler ni de restaurent à chercher trop loin..
Pour 15 jours on a le temps de s'installer, on peut apprécier la cuisine et le lave linge, les distances ne sont plus problématiques, reste seul l'inconvénient du fond de ruelle et des 6 étages dans le cas précis du Sasa. | | | À: Asia7 · 1 March 2019 à 19:54 Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On n'a pas les mêmes critères ou les mêmes capacités, de toute évidence. Et le coût de votre hotel 24/24? | | | À: Asia7 · 1 March 2019 à 20:08 Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Fabienne, J'aime bien lire tous ces commentaires. J'ai réservé le Hanoi Morning hotel, qui me semblait bien. QU'en pensez vous? Est bien situé? Pour ma part je n'aime pas les hotels bruyants, et non plus monter des étages avec mes valises Merci encore pour vos réponses | | | À: Organik · 1 March 2019 à 20:09 Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 416 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Même tarif que votre logement avec petit déjeuner | | | À: Asia7 · 1 March 2019 à 20:20 Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Heureusement, y a des logements pour tous les goûts | | | À: Mirta · 1 March 2019 à 20:22 Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mirta,
Cet hôtel est très bien situé, je le connais je logeais en face  . La rue est un peu bruyante à cause de l'épicerie ouverte toute la nuit, demandez une chambre en étage, il y a un ascenseur. | | | À: Asia7 · 1 March 2019 à 21:26 Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Merci encore pour toutes ces informations, c'est super intéressant. | | | À: Mirta · 2 March 2019 à 4:37 Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour moi, le meilleur 3 étoiles de Hanoi est le Serenity Villa : emplacement idéal au grand calme au fond d'une petite impasse (donc aucun trafic) à 2 pas de la cathédrale et 10 mn à pied du lac Hoan Kiem, chambres inhabituellement grandes et nombreux restaurants autour dont les célèbres Madame Hien et Porte d'Annam + le Pho 10, un des meilleurs restaurants de pho de la ville | | | À: Larsay · 2 March 2019 à 7:12 Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 395 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Surement bien si vous le dites.. Je ne connais que de vue..., je n'y ai pas dormi, logeant dans l'hôtel qui jouxte...la ruelle est effectivement calme.
A noter cependant qu'il faut charrier ses valises sur Ngo Huyen pour s'y rendre (environ 100 mètres jusqu'à l'hôtel), ce qui ne convient pas à tout le monde, les taxis ne peuvent emprunter cette petite rue et la ruelle. Si au quitter de l'hôtel on vous transporte vos bagages sur un petit chariot, à l'arrivée personne ne vous attendra. De plus Ngo Hueyen reste rédhibitoire pour moi surtout le soir de par sa fréquentation de Backpacker | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |