 |  |  |
 | | | | Mirta · 2 décembre 2018 à 19:27 37 messages · 6 participants · 1 851 affichages | | | | Ah bon, conseiller un hotel avec lequel je n'ai AUCUN lien est malhonnete ? Le malhonnete, c'est vous ! En effet, je constate que vs ne parlez pas du Serenity Villa, qui est adjacent a la Md'O (donc, selon vous, tres bruyant aussi). La verite est que vs m'attaquez sur la Md'O uniquement par detestation, pensant a tort d'ailleurs, comme d'habitude, qu'elle appartenait toujours a l'agence, et demolir un excellent hotel uniquement parce que c'est moi qui le recommande, ça, c'est tres malhonnete !!! Pauvre Abalone, qui n'a apparement rien d'autre a faire !!!!!!!
Au fait, quand les moderateurs vont en avoir assez de vos abalonneries et vont fermer votre nouveau compte, on n'en sera a combien de fermetures en 10 ans ????? | | | À: Mirta · 26 février 2019 à 19:57 Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Sasa house et Sasa little home à Hanoi. Les 2 très bien situés, calmes. propres, lit confortable et hôtesse en or qui parle très bien anglais et a visité 26 pays en un an. Excellent rapport qualité/prix, allez-y sans hésiter. 10/10 | | | À: Organik · 1 mars 2019 à 16:32 Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 444 affichages · Partager Bonjour Suzanne. Merci pour la réponse j'en prends note. Nous partons pour le Vietnam du 02/04 au 18/04/2019. J'ai pas mal organisé le tout, ce qui me cause plus d'hésitation ce sont le choix des hotels: rapport qualité/prix et surtout l'emplacement. Nous sommes un couple de 70 ans
Merci encore | | | À: Mirta · 1 mars 2019 à 16:43 Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Bonjour Mirta,
Si le 5e étage sans ascenseur n'est pas un obstacle, vous serez très bien à Sasa little home. Sinon, Sasa house a un ascenseur. J'ai aussi logé au Zody house et je vous le conseille fortement. Vous saluerez Lily pour moi. Tous 3 sont très bien situés et... tranquilles. À Hanoi, ce n'est pas à négliger. | | | À: Organik · 1 mars 2019 à 18:35 Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager Bonjour,
Je suis curieuse de savoir ce qu'apporte en plus au logement le fait des 26 voyages en 12 mois  .
Pour moi, un peu trop excentré du cœur de ville et sans personne 24/24, en cas de soucis, de passage dans cette ville un hôtel avec réception est un meilleur choix. Il existe aussi des rues calmes dans Hanoï. | | | À: Asia7 · 1 mars 2019 à 19:07 Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager Je suis étonnée de votre incompréhension mais allons-y... Bien sûr 26 pays en un an ne change rien au logement. L'expérience du voyage de l'hôte cependant lui confère des connaissances relativement aux besoins des voyageurs (ou touristes) pour le logement ou autre. Sa connaissance quasi parfaite de l'anglais, sa débrouillardise et sa sincérité font de Ha une hôtesse rêvée. Maintenant, allez chez qui vous voulez. | | | À: Organik · 1 mars 2019 à 19:26 Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 427 affichages · Partager Maintenant, allez chez qui vous voulez.Voilà qui est dit!
Pour le reste, Les hôteliers qui reçoivent d'un bout à l'autre des touristes ne sont pas en reste, ils les connaissent bien, parlent eux aussi un bon anglais et ce même s'ils n'ont pas galopé après 26 pays en 1 an!
Votre logeuse est sans doute tout à fait méritante, mais, je persiste ce type de logement convient tout à fait pour une longue période...comme vous par exemple avec vos 15 jours consécutifs.. (votre commentaire sur booking) et pas pour un court passage de 1 à 2 nuits.
Maintenant en allant au fond des choses, le Sasa Little, même situé proche de l'opéra, est sis dans le fond d'une ruelle avec 6 étages à grimper  ...l'anglais de la logeuse n'y fera rien de mieux! | | | À: Asia7 · 1 mars 2019 à 19:31 Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 425 affichages · Partager Si c'est bon pour 15 jours, c'est forcément bon pour une nuit ou deux. Non? | | | À: Organik · 1 mars 2019 à 19:40 Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager Et non, ce n'est pas la même chose.
Pour 1 ou 2 nuit, une réception 24/24 qui peut répondre à la moindre demande, avec petit déjeuner, au cœur de la ville, c'est quand même mieux avec en prime un accès direct sur la rue, un ascenseur et pas de courses à se trimbaler ni de restaurent à chercher trop loin..
Pour 15 jours on a le temps de s'installer, on peut apprécier la cuisine et le lave linge, les distances ne sont plus problématiques, reste seul l'inconvénient du fond de ruelle et des 6 étages dans le cas précis du Sasa. | | | À: Asia7 · 1 mars 2019 à 19:54 Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 420 affichages · Partager On n'a pas les mêmes critères ou les mêmes capacités, de toute évidence. Et le coût de votre hotel 24/24? | | | À: Asia7 · 1 mars 2019 à 20:08 Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 415 affichages · Partager Bonjour Fabienne, J'aime bien lire tous ces commentaires. J'ai réservé le Hanoi Morning hotel, qui me semblait bien. QU'en pensez vous? Est bien situé? Pour ma part je n'aime pas les hotels bruyants, et non plus monter des étages avec mes valises Merci encore pour vos réponses | | | À: Organik · 1 mars 2019 à 20:09 Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager Même tarif que votre logement avec petit déjeuner | | | À: Asia7 · 1 mars 2019 à 20:20 Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Heureusement, y a des logements pour tous les goûts | | | À: Mirta · 1 mars 2019 à 20:22 Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Bonjour Mirta,
Cet hôtel est très bien situé, je le connais je logeais en face  . La rue est un peu bruyante à cause de l'épicerie ouverte toute la nuit, demandez une chambre en étage, il y a un ascenseur. | | | À: Asia7 · 1 mars 2019 à 21:26 Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager Bonjour, Merci encore pour toutes ces informations, c'est super intéressant. | | | À: Mirta · 2 mars 2019 à 4:37 Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager Pour moi, le meilleur 3 étoiles de Hanoi est le Serenity Villa : emplacement idéal au grand calme au fond d'une petite impasse (donc aucun trafic) à 2 pas de la cathédrale et 10 mn à pied du lac Hoan Kiem, chambres inhabituellement grandes et nombreux restaurants autour dont les célèbres Madame Hien et Porte d'Annam + le Pho 10, un des meilleurs restaurants de pho de la ville | | | À: Larsay · 2 mars 2019 à 7:12 Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 393 affichages · Partager Bonjour,
Surement bien si vous le dites.. Je ne connais que de vue..., je n'y ai pas dormi, logeant dans l'hôtel qui jouxte...la ruelle est effectivement calme.
A noter cependant qu'il faut charrier ses valises sur Ngo Huyen pour s'y rendre (environ 100 mètres jusqu'à l'hôtel), ce qui ne convient pas à tout le monde, les taxis ne peuvent emprunter cette petite rue et la ruelle. Si au quitter de l'hôtel on vous transporte vos bagages sur un petit chariot, à l'arrivée personne ne vous attendra. De plus Ngo Hueyen reste rédhibitoire pour moi surtout le soir de par sa fréquentation de Backpacker | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |