Hôtel sur une île calme avec piscine privé aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous !!!!😏

Je dois partir en voyage de noces avec ma femme en fevrier 2011 par contre je n'arrive pas a me deicder sur l'hotel et pour une raison j'ai pas mal d'exigences...oui je suis difficille !!lol

Je cherche un hotel :

- Vol en hydravion pas un hotel pres de malé ou l'on prend un bateau - Une ile calme pas trop de monde et ou il y a de longue plages avec cocotier la carte postale quoi - Un récif pour faire du snorkeling à la nage - Et enfin pour terminer je voudrais une villa sur piloti avec piscine privé mais pas les une à cotés des autres...

Alors je sais cela fait beaucoup de criteres et je cherche et recherche je trouve pas...😠

Si quelqu'un peut m'aider je serais le plus heureux !!!🙂

Merci !!!!!!!!!!!!!!
SN SnoopyEye ·
Bonjour yann66500,

Mon épouse et moi venons de passer une semaine au Zitahli Kuda Funafaru, et nous en avons été plus que satisfaits (voir ici). Il a tous les critères que tu recherches :transfert par hydravion (en plus, le Zitahli a un salon privé climatisé ou tu peux attendre le départ à l'aller)complexe de taille humaine : 50 villas seulement... ça renforce l'intimitéun lagon très sympa pour le snorkeling ou la nageles villas "Super Deluxe" ont une piscine privée (les aqua comme les beach)Je te conseille une Super Deluxe Aqua Villa : intimité totale, piscine privée, accès direct au lagon...

Allez-y les yeux fermés ! Si nous retournons aux Maldives, on retournerait au Zitahli Kuda Funafaru.

Nous vous souhaitons un merveilleux voyage de noces
KA Kamiko Globetrotter ·
Bonjour

- Vol en hydravion pas un hotel pres de malé ou l'on prend un bateau

Merci !!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ?
YA Yann66500 ·
Bonjour SnoopEye !

Merci pour ton conseils je vais m'empresser de regarder sur internet cette hotel !!

Mon choix commence a etre reduit donc on va y arriver lol !

Merci en tout les cas !!!
YA Yann66500 ·
Pourquoi le vol en Hydravion:

- Car au dire de toutes les personnes ayant etait au maldives cela est magnifique vu du ciel de voir les differentes iles et je n'ai jamais pris un hydravion et il parait que c'est une sensation unique et a faire une fois dans sa vie ! et de plus j'ai souvent vu sur internet et different forum que les iles pres de malé, il y avait un souvent des problemes d'odeur d'essence car beaucoup de trafic de bateau, ou des paysages justement gacher par les aller retour continue des bateaux!
KA Kamiko Globetrotter ·
ah d'accord bon séjour a vous No shoes, no News
SN SnoopyEye ·
Je te confirme que le survol des Maldives en Hydravion est un spectacle qui vaut d'être vécu. Un petit aperçu en image.
MA Mapell Regular ·
Bonjour Yann,

Connaissant la destination, puisque j'en reviens pour la sixiéme fois, il y a un hôtel récent qui pourrait vous convenir parfaitement puisqu'il remplit toutes les conditions, c'est l'Halila Hadaa, un hôtel qui a à peine un an, contemporain, avec des fonds marins hallucinants, à 450 km de Malé donc au calme.

Allez voir le site, et les critiques, il faudrait être difficile pour ne pas aimer.
mapell

Similar discussions

You might also like