Quel hôtel à Miami avant une croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour Nous allons réserver une croisière au départ de Miami Quel hôtel faut-il choisir pour être près de port Merci
NA NadegeSalced Regular ·
Bonjour Claude,

Il y a pas mal d'hotels près de l'aéroport ou du port, je crois savoir que le Holiday Inn n'est pas mal surtout si ce n'est que pour une nuit !

Bonne croisière,

Nadège
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr
JO Jobard56 ·
Bonjour Nous allons réserver une croisière au départ de Miami Quel hôtel faut-il choisir pour être près de port Merci

salut Claude Avec mon épouse nous avons dormi au Holiday Inn dowtown Miami au mois de septembre. juste en face de la marina et d'un petit centre commercial ou il y a bcp de restaurants et boutiques. nous y avons passé une nuit au cout de 160$ , petit déjeuner inclus. le taxi nous a couté 12$ jusqu Au port de croisiere. Sinon nous avons fait une croisiere sur le norwegian sky pendant 4 jours. C était tres bien nous retournons avec le norwegian gem en février prochain. départ de New York.
LU Luce1042 ·
Nous séjournerons également au Holiday Inn avant notre départ de croisière le 21 déc. J'aimerais savoir de l'aéroport international de Miami jusqu'au Holiday inn, est-il préférable de prendre un taxi ou un shuttle de l'aéroport ? Merci à l'avance.
Celebrity Cruises (5); Royal Caribbean (6); Norwegian (2); Cunard (2); Princess (2); Ama Waterways (1); Paul Gauguin (1); Louis Cristal (1); Holland America (1)
JO Jobard56 ·
Nous séjournerons également au Holiday Inn avant notre départ de croisière le 21 déc. J'aimerais savoir de l'aéroport international de Miami jusqu'au Holiday inn, est-il préférable de prendre un taxi ou un shuttle de l'aéroport ? Merci à l'avance.

bonjour. a l'aeroport nous avons pris une navette qui nous a coute 20$ pour 2 personnes. c'est moi rapide que le taxi mais aussi moins cher.le taxi coute autour de 35$
LU Luce1042 ·
Merci pour la navette pour se rendre au Holiday Inn, je la trouverai surement au Ground Transportation ?
Celebrity Cruises (5); Royal Caribbean (6); Norwegian (2); Cunard (2); Princess (2); Ama Waterways (1); Paul Gauguin (1); Louis Cristal (1); Holland America (1)
FL Flanelle Veteran ·
Nous avons reserve auCasa Moderna, qui se trouve juste en face du port. Supebe hotel.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
JO Jobard56 ·
oui .

Similar discussions

You might also like