Hôtel à Mykonos et annulation
by Marco75marco
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je me tourne vers vous grand voyageur, nous sommes 4 adultes et avions un air bnb a Mykonos dans nos prix , et nous venons de nous faire annuler notre appartement pour le 12 aux 14 juillet et oui un weekend en plus ...Nous aurions aimé payer moins de 200$ (oui je sais que c'est presque impossible) mais je veux connaitre votre avis . Dois-je attendre sur place et trouver ou bien dois-je me résoudre à payer le gros prix via les sites de booking et autre...et peut-être avez-vous un contact sympa pour nous...Merci à l'avance...
marco
Bonjour,
Malheureusement en pleine saison à Mykonos c'est très très cher. Vous ne trouverez pas moins cher sur place. Pourquoi ne pas choisir une autre ile plutot?? Essayez d'aller en face à Tinos, qui est une ile bien plus jolie selon moi et surtout beaucoup plus calme et moins chère. Mykonos c'est vraiment surfait, plus rien d'authentique.
Malheureusement en pleine saison à Mykonos c'est très très cher. Vous ne trouverez pas moins cher sur place. Pourquoi ne pas choisir une autre ile plutot?? Essayez d'aller en face à Tinos, qui est une ile bien plus jolie selon moi et surtout beaucoup plus calme et moins chère. Mykonos c'est vraiment surfait, plus rien d'authentique.
Merci Elenitsa, oui j'ai bien lu sur le sujet mais mon couple d'ami veulent y aller . Est-ce possible d'aller passer la journée à Mykonos de Tinos?Est-ce qu'il y a des transports le soir?Merci
marco
Log in first, then come back to this page.