Hôtel Ocean Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour,

Je veux séjourner à punta cana et on me suggère le ocean blue. Est-ce un bon choix. Ce sera mon 6e séjour en république. J'ai fait puerto plata, punta cana et la bayahibe (3 fois). J'aimerais également situer cette hotel. Qu'est-ce qu'il y a autour? Losque je suis allé à punta cana, j'étais au sirenis. J'ai trouvé celui-ci loin de tout. J'attends de vos nouvelles et merci.

nanatata
BE Benoit66 Regular ·
Salut nanatata,

clique ici http://voyageforum.com/v.f?post=1005840; Le résumé est pas mal complet et j'ai mis un lien pour voir les photos de l'hôtel.

C'était notre 5e voyage en 12 mois et notre meilleur à date....... reste à voir car nous avons la riviera maya dans la mire .....

si t'as des questions te gène pas Au plaisir Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
NA Nanatata ·
bonjour benoit66

Je te remercie de ta réponse. J'ai pu satisfaire ma curiosité et en plus répondre à plusieurs interrogations. Je crois que notre choix est fait pour l'année prochaine. J'aimerais que tu me dises s'il y avait beaucoup d'enfants. Moi, j'en ai deux une de 14 et un autre de 9. Alors des bebés qui pleurent on ne connait plus ça et j'ai connu des endroits où on entendait ça toute la journée, pour une semaine un peu s'y faire mais l'an prochain on veut partir deux semaines.

Merci et si j'ai d'autres questions je te fais signe.

nanatata de gatineau
BE Benoit66 Regular ·
Bonsoir nanatata,

Il y a effectivement pas mal de familles à l'ocean blue. Par contre le resort est très grand et cela ne cause jamais problèmes. Avec ses 7 restos à la carte et ses deux salles de buffet très vastes il y a toujours moyen de trouver des endroits plus tranquille mais je peux toutefois dire que jamais nous n'avons été importunés par des cris ou pleurs de jeunes bébé....( a part au resto route 66 quand un petit d'environs 5 ans est tombé en bas de la banquette, le papa est sorti du resto avec le petit et heureusement plus de peur que de mal)

La piscine ''jaune'' est plus bruyante car sa partie peu profonde est plus grande donc plus de jeunes enfants, par contre la bleue est vraiment tranquille et propice à la lecture. Nous avons passés un heure ou deux en bordure de la jaune et sommes vite retournés à notre ''spot'' sous les parasols bleus.

ça ma fait toujours plaisir d'aider de futurs voyageurs, ça me permet de rester en contact avec le domaine du voyage car je ne peux pas repartir avant novembre ou même décembre 2007 et je trouve ça vraiment long!

a bientôt Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
NA Nanatata ·
bonjour Benoit,

Merci pout toutes ces informations. Je suis moi aussi contente de pouvoir poser mes questions à des gens qui ont fréquenté les endroits qui me sont suggérés. Ma famille et moi aimons grandement voyager et comme nous partons une fois par année depuis 5 ans déjà on aime connaître un peu plus les endroits oû on veut se rendre. Grâce à des gens comme toi, on peut facilement se faire une idée de l'endroit. Nous avons adopté la RD et on a de la difficulté à se rendre dans d'autres pays. Même mes enfants adorent ce pays. Nous repartirons en décembre (congé de Noël) peut être se croiserons-nous au ocean blue. Je pars avec toute la famille.

A bientôt nathalie gatineau
ME Medan ·
🙂moi je suis allees a l'hotel ocean blue ns avons adorer ca mon mari et moi avons hate dy retourner au mois d'octobre 2007 pour feter notre 1ier anniversaire de mariage c'est vraiment une place pour relaxer il y a des forfaits si tu veux aller visiter c'est tres bien mais je t'encourage fortement dy aller tu ne le regretteras pas tout est bien mais fait attentions aux gens de royal car ils sont commes des taches ils ne decolle pas ha ha on s'est fait prendre ns mais on nas tout regler en arrivant a montreal je ne sais pas ton ages mais la discotheque vaut la peine moi jai 45 ans et jai aimer ca c sur si tu aime danser il ya tjs les animateurs pour te faire danser et c'est tres bien beaucoup de plaisir et le soleil tjs aussi apprecier le manger est numeros un beaucoup de variations et les restaurants a la cartes sont aussi bon que le buffet alors lance toi et tu me redonneras des nouvelles a ton retour bonne vacances chanceuseha ha medanxx😛

Similar discussions

You might also like