Hôtel parfait près de l'aéroport d'Honolulu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Il me reste une nuit à booker causé par un changement de programme. Pouvez-vous me suggérer un hotel bien situé pour accéder à l'aéroport le matin probablement à l'heure de pointe tout en étant dans waikiki. Nous avons une voiture de location à remettre. Merci !
Chantal
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour,

Waikiki n'est pas tout près de l'aéroport, donc difficile de répondre à votre question. Nous avions logé au Aqua Aloha Surf Waikiki que nous avons trouvé très correct pour un tarif raisonnable, car il est à quelques blocs de la plage.Mais le problème de circulation pour rejoindre l'aéroport risque de se poser de n'importe où sur Waikiki. Je ne sais pas comment est organisé votre voyage mais ne pourriez vous rendre la voiture la veille au soir et loger dans un hôtel près de l'aéroport pour la dernière nuit, quitte à prendre un taxi ou The Bus pour vos derniers déplacements à Waikiki la veille du départ? Lorsque nous avons quitté Oahu, nous logions à Kailua, notre vol était en fin de journée, et notre hôtesse de B&B nous avait recommandé de rejoindre l'aéroport par la H3 et d'éviter les autres routes. Ce pourrait être une solution, mais je pense que le matin elle est encombrée par les gens qui rejoignent Honolulu pour leur travail, donc pas sûr que ce soit une bonne solution pour un départ matinal.
Je n'aurai pas le temps...
CH Chantal65 Regular ·
Merci beaucoup Je vais chercher près de l'aéroport pour la dernière nuit
Chantal
VI VirtualFly Regular ·
bonjour Chantal,

Nous avons séjourné au Airport Honolulu Hotel la semaine dernière qui est à 5 minutes de l'aéroport. Ils ont un navette pour l'aéroport 24/24. Elle part à l'heure et demi-heure ce qui peut vous permettre de rendre la voiture la veille car vous pouvez utiliser la navette pour revenir de l'aéroport et pour y retourner le matin. La plupart des agences de locations sont d'ailleurs autour de l'hotel sauf avis et quelques autres qui sont directement à l'aéroport.

Je dirais plus motel qu'hotel mais out à fait correct (Deux grands lit+micro-ondes+frigo) , une piscine pour se délasser avant de partir, un petit restaurant par contre parking payant si vous gardez la voiture.

Nous n'avons pas été dérangé par des bruit venant de l'aéroport (qui était un peu notre crainte) , on a pu dormir tranquille.

Evidemment c'est situé dans un cadre industriel mais la plupart des clients sont de passage pour venir ou aller à l'aéroport donc pas dérangeant.

Similar discussions

You might also like