Hôtel au Pirée et bons plans sur Amorgos (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Nous prévoyons un séjour à Amorgos en août. Une nuit au Pirée est obligatoire avant de prendre notre ferry. Les hotels consultés sur le net ne sont pas très attirants.... . Vous avez sans doute des bonnes adresses (pas trop chères bien sûr !). Je suis également preneuse d'infos sur Amorgos. Mille mercis. Christine
OM Omiros Regular ·
Bonjour Christine

envoyez moi un email a george@symiacos.gr avec les dates de votre voyage. je peux vs proposer des tarifs des bds des bateaux et bien sur des hotels. je suis a votre dispo pour des infos complementaires. merci beaucoup. omiros.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Au Pirée, hôtel Argo (ou Anita). Ce sont 2 hotels réunis en un seul, avec une seule entrée, dans une rue calme à l'arrière du port du Pirée. Environ 55 euros la chambre double. Simple et propre. On peut se garer à proximité, soit gratuitement dans la rue Notara devant l'hôtel, soit dans un parking payant entre 2 immeubles à côté de l'hôtel. Damander une chambre donnant devant sur la rue Notara, sinon ça donne dans une cour calme mais horrible à l'arrière...
Mathilde
CH Chrismarmott Regular ·
Merci pour l'info !
PI Pierrick1 ·
Nous revenons de 15 j à Amorgos et je prépare un blog sur les bons plans et autres conseils... il sera prêt semaine prochaine et son adresse sera http://amorgos2008.blogspot.com. Pour ce qui est d'un bon plan hôtel au Pirée, nous étions à l'Hotel Piraus Dream hotel. A 100 m du Pirée, à 10 minutes à pieds du métro et ou du bus (ligne aéroport). Réservation via le site booking.fr. Le prix de la chambre double avec petit déjeuner : 60 euros. Et c'est nickel (grand lit, clim, frigo et propre) ! Les gens top adorables ! Pour nous : un très bons plans que l'on gardera dans nos tablettes.
Pierrick et Maud
CH Chrismarmott Regular ·
Bonjour, Nous attendons donc avec impatience l'ouverture du blog : On commencera déjà les vacances ! Merci pour l'adresse au Pirée. Ce sera pour le retour car à l'aller nous avons 2 heures d'attente ( de 4h00 à 6h00 du mat) On fera une pause sur un banc !! A bientôt donc sur blogspot. Christine

Similar discussions

You might also like