Hôtel Royal Hideaway au Cayo Ensenacho de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je compte réserver au Royal Hideway du Cayo Ensenacho (à 1 h 30 de la ville de Santa Clara, à Cuba) au mois de mai. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les différences entre les trois catégories proposées par l'hôtel: 1) le simple Hideaway 2) le Spa et 3) la Suite ?

Merci de me faire part de vos commentaires.
Claude Esse

«On peut compter le nombre de pommes sur un arbre, mais on ne peut compter le nombre d'arbres dans une pomme.»

(Proverbe romanichel)
LO Loupgarou ·
regardez dans la brochure transat moi j'ai le forfait royal deluxe .... le spa vous avez droit a massage pedicure .... bonne selection je commence a compter les dodos bon voyage a vous
RI Rickmel Regular ·
😉 vous partez quand....On part le 17 nous..
LO Loupgarou ·
et bien nous c'est le 11 avril avec toutes c'est tempete de neige ......nous avons encore plus hate a notre voyage bye
BE Bedpower ·
ya pas de différence entre les 2 premiere si ce nest qu une séance au spa. La différence majeur se trouve dans la section royal villa. Butler privé resto privé plage privé. c'est un hotel dans un hotel et le plus luxueux de tous cuba. Rien ne se compare. Petite sugestion a ceux qui sy rende : prenez la section la moins cher de tous, envoyer un email a la reception et demandé une villa. SA vas vous couter 50 par personne par jour. ne payez pas pour cela ici c'est plus abordable la bas. Jy ai été 4 fois et je vais retourné sous peu
HE Helaine ·
Bonjour, Nous sommes un couple de 50 ans. Nous avons voyagé beaucoup dans des 5* Ma question est-ce que la plage est belle??? as-t'on de l'ombre sur la plage, car nous, nous ne faisons que de la plage, lecture sous un palapas.... Comment est la chambre, luxueuse? La douche est-elle séparée du bain?? Les soupers sont-ils tous à la carte?? Merci de me répondre Nous comptons partir 2 semaines en août. Vas-t'on s'y ennuyer, on est pas du tout le genre disco, on recherche une belle plage et une belle mer chaude et calme. Nous voyageons afin de nous reposer. Encore Merci de me répondre sur message privée.
Hélaine 😎
BE Bedpower ·
dans la section villa tout est a la carte dejeuner, diner et souper, . Vous mangez ou vous voulez et quand vous voulez. La plage est formidable, les palapas sont en nombre suffisant et pas besoin de se lever a 5 heures pour mettre sa serviettes. C un endroit tres tranquille situer a 4 km du complexe principale et des autres touristes. votre butler vous sert de chauffeur en tout temps. La disco est tranquille et c le point negatif car apres 4 jours de calme totale on souhaite parfois se degourdir et passé minuit a par amores (barman) ya personne. moi j y vais pour le repos total.

Pour revenir a la plage vous verrez des etoiles de mers et des poissons. pas de vague et a 5 minutes un petit recif parfait pour faire de l apnee.
SI Simongilbert Veteran ·
Bonsoir Bedpower ;-) en parlant d étoiles de mer...toutes les personnes qui y sont allées que je connais...ont ramené des étoiles de mer ...et pas seulement une...oh non...;-((((((( ils vont vider la place non??? perso, je trouve cela tellement triste...ce sont des animaux....
BE Bedpower ·
des morons ya en, jai vue une touriste en mettre une dans sa sacoche sur la plage. une fois a l aeroport ils la jettent car ils apprennent qu il est interdit d en avoir en sa possession au canada . que veux tu, on vit sur une drole de planete ou la faune et l environement ne sont pas la priorité de tous.
HE Helaine ·
Bonjour Claude,

Nous aimerions avoir des renseignements sur cet hôtel, car nous comptons réserver 2 semaines en août. Nous ne faisons que de la plage, donc il faut que celle-ci soit parfaite, eau clair, sable blanc, et beaucoup de palapas car nous aimons faire de la lecture sur le bord de la mer à l'Ombre d'un palapas. as t'Il des coussins sur les chaises au bord de la mer? Comment est la chambre, nous recherchons une chambre luxueuse, avec la douche séparée du bain. La chambre est-elle bien insonorisée? A-t'il des peignoirs dans la chambre? Le lit est-il d'une hauteur normal? J'aime bien que le lit soit quand même assez haut. Nous adorons les langoustes, en a t'IL au repas???

BEAUCOUP de questions car nous voulons réserver dès que vous nous aurez répondu

Merci, Élaine.
Hélaine 😎

Similar discussions

You might also like